Galaxy S10 Plus benchmark, taxe sur les forfaits fixe et mobile, sortie de la Freebox V7 imminente, le récap’

Maj. le 21 mars 2019 à 17 h 56 min

Le Galaxy S10 Plus apparaît dans un premier benchmark sur AnTuTu, le Sénat envisage d’instaurer une taxe sur les abonnements aux forfaits fixe et mobile, la Freebox V7 sortirait début décembre 2018 selon la Mamie du Cantal….Voici les news phares du mardi 27 novembre 2018. 

galaxy S10 plus benchmark taxe forfaits fixe mobile sortie freebox v7 imminente

Trop occupé à découvrir la beta du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, vous n’avez pas trouvé une seule seconde pour vous tenir au courant de l’actualité d’hier ? Pas de panique : notre récapitulatif maison va vous permettre de rattraper votre retard !

Voici le premier benchmark du Galaxy S10 Plus

Un premier benchmark du Galaxy S10 Plus Exynos 9820 vient de faire son apparition sur AnTuTu. La fuite confirme certains éléments de la fiche technique, dont l’écran de 6,4 pouce 2480 × 1080 et les 6 Go de RAM, et dévoile un premier aperçu des performances du smartphone. Grâce à son processeur gravé en 8nm, il détrône de peu le Huawei Mate 20 Pro, le plus puissant smartphone Android du marché. Le Galaxy S10 Plus ne fait par contre pas le poids face aux iPhone XS et XS Max d’Apple. Découvrez tous les chiffres ci-dessous.

Lire : le Galaxy S10 Plus explose le Huawei Mate 20 Pro sur AnTuTu

Le Sénat veut une taxe sur les forfaits mobile et fixe

Une proposition de loi signée par une soixantaine de sénateurs envisage de taxer les services de télécom afin de financer le plan très haut débit du gouvernement et réduire la fracture numérique en France. Le montant de la taxe imaginée est de 75 centimes d’euro par mois et par abonnement, soit 18 euros par an.

Lire : bientôt une taxe sur les forfaits mobile et les abonnements aux box internet ?

La Freebox V7 sort début décembre 2018 selon la Mamie du Cantal

Selon la Mamie du Cantal, le compte Twitter parodique qui aurait été récupéré par Free pour créer le buzz, la Freebox V7 sera disponible début du mois de décembre. « Mon technicien m a dit que mon petit fils et ses enfants pourront l avoir debut du mois de decembre pour noyel » glisse la célèbre Georgette. D’autres indices, disséminés dans ses tweets, pointent vers une présentation le 4 décembre et l’intégration d’un VPN.

Lire : présentation officielle de la Freebox V7 mardi 4 décembre 2018 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Genius.com accuse Google de voler ses paroles de chansons

Google s’est-il approprié le contenu du site de paroles de chansons Genius.com afin d’alimenter la onebox de ses pages de résultats de recherche ? C’est en tout cas ce qu’affirme Genius, qui a utilisé une astucieuse technique pour obtenir des…

USB 4 : les premiers appareils compatibles arrivent en 2020

Les spécifications de la norme USB 4 sont presque finalisées. L’USB-IF a annoncé que les premiers appareils compatibles sortiront en 2020. Les caractéristiques avaient été en partie dévoilées en mars dernier. On sait notamment que la nouvelle génération de l’USB…