Galaxy S10+ : nouvel aperçu de l’écran Infinity-O avec double trou !

Les futurs Galaxy S10 et S10+ continuent de faire l’objet de nombreuses fuites. Ces dernières convergent désormais vers le même design, ce qui permet de dissiper progressivement les réserves qu’on pourrait avoir quant aux rendus qui s’enchaînent sur la toile. C’est une nouvelle fois le leaker Ice Universe qui donne un aperçu du design du Galaxy S10+ et de son écran Infinity-O par le biais d’une protection d’écran qui présente deux trous dans l’angle supérieur droit.

 

galaxy s10 plus

Du Galaxy S8 au S9, Samsung a fait du quasi-surplace sur le plan du design. Il y a fort à parier qu’il y aura du changement sur les prochains Galaxy S10 et S10+. À quelques mois de leur sortie, les fuites s’enchaînent comme d’habitude. Après l’apparition d’une protection d’écran pour le Galaxy S10, c’est une autre conçue cette fois-ci pour le S10+ qui nous donne un nouvel aperçu du design du smartphone.

Galaxy S10+ : ses fines bordures et son trou dans l’écran confirmés par une protection d’écran

C’est le leaker Ice Universe qui nous gratifie de nouvelles images qui, en substance, ne nous apprennent rien de nouveau si ce n’est confirmer le design du Galaxy S10+ qu’une vidéo à 360° nous a permis d’apprécier sous tous les angles. Les bordures sur le Galaxy S10+ seront vraisemblablement légèrement plus fines, notamment sur la partie supérieure vu que les capteurs faciaux se déplacent un peu plus bas, à l’intérieur de l’écran.

Il va falloir faire avec cet énorme trou en haut, à droite. Énorme car il fera forcément tache dans la présentation d’ensemble. Avec la protection d’écran, on aperçoit plutôt un double trou pour laisser place au double capteur frontal. Si l’encoche sur les récents smartphones est déjà sujette à controverse, il y a fort à parier que la solution trouvée par Samsung ne fera pas l’unanimité.

Enfin, il faut tout de même reconnaître que les choses ont beaucoup évolué ces dernières années. La preuve avec la photo en fin d’article où on aperçoit la protection d’écran du Galaxy S10+ posée sur le Galaxy Note 7, ce qui donne un bel aperçu des progrès en termes de finesse.

Protection écran S10 Plus

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !