Galaxy S10 : la production commence déjà, sa sortie anticipée se confirme

Le Galaxy S10 serait déjà en phase de production. Une avance sur le calendrier habituel qui vient renforcer l’information comme quoi le smartphone serait présenté lors d’un événement Samsung avant le MWC 2019 et qu’il sortirait plus tôt, début mars 2019 au lieu de mi-mars. 

galaxy s10 production

Un nouveau rapport concernant le Galaxy S10 affirme que Samsung a déjà débuté la production de son prochain flagship, en avance sur le calendrier par rapport aux modèles précédents de la gamme S. Un élément de plus pouvant confirmer une autre fuite, qui nous indiquait que le Galaxy S10 ne serait pas présenté lors du MWC 2019 mais plus tôt au mois de février, vers le 20, lors d’un événement Samsung Unpacked. Le smartphone sortirait alors dès le 8 mars 2019 après une période de précommande.

Galaxy 10 Edge, Galaxy 10 5G, Samsung change de stratégie

Cette potentielle sortie anticipée n’est pas la seule explication possible. On peut aussi penser que Samsung prévoit un gros succès pour son mobile et qu’il souhaite se constituer des stocks suffisant pour répondre à la demande prévue. Autre possibilité, ce S10 peut demander au constructeur plus d’efforts que d’habitude en termes de production. On peut voir deux raisons à cela. La multiplication des modèles (S10 Lite, S10, S10+, S10 5G) avec entre autres le retour annoncé de la mention Edge avec ce Galaxy S10 et des différentes variantes avec plusieurs options d’espace de stockage pour chaque smartphone. Mais l’intégration des écrans à trou pour loger le capteur photo frontal peut aussi représenter une difficulté, d’où le fait que Samsung se donne de la marge.

Lire aussi : Voici le Samsung Galaxy S10, des mois avant son annonce officielle

On ne devrait pas tarder à en savoir plus en tout cas. La firme sud-coréenne a bien du mal à garder le secret sur ses téléphones en projet. La source, dont vous pouvez retrouver un tweet ci-dessous, annonce d’ailleurs la couleur : « restez connectés ces prochaines semaines pour des fuites bien sympathiques ». En attendant, on en sait déjà pas mal et vous pouvez retrouver ici notre dossier complet sur le Galaxy S10.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…