Galaxy S10 : voici la fiche technique de son triple capteur photo

La fiche technique complète du triple capteur photo du Galaxy S10 vient d’apparaître sur la toile. On y découvre la configuration complète de ce triple module, qui sera proposé sur une des 3 variantes du Galaxy S10. On fait le point ensemble. 

galaxy S10
Crédit photo : Concept Creator

Claud Yau, un leaker spécialisé dans les produits de Samsung, vient de poster sur son compte Twitter un récapitulatif complet des modules qui seront intégrés au Galaxy S10, nom de code Beyond. Aux dernières nouvelles, seul le S10+ profitera d’un triple module. Le S10 standard devra composer avec un double capteur photo à ouverture variable dans la lignée de celui du Galaxy S9 Plus et du Galaxy Note 9.

Voici ce que l’on sait déjà sur le triple capteur photo du Galaxy S10

Selon cette nouvelle fuite, le triple capteur photo du S10 est composé d’un objectif  de 12MP avec ouverture variable entre f/1,5 et f /2,4 avec un angle de vision de 78 ° et une stabilisation électronique de l’image (OIS). En guise de capteur secondaire, le smartphone est pourvu d’un objectif de 16MP avec ouverture f /1.9 et un angle de vision de 123°. On trouve aussi un objectif de 13MP avec ouverture f/2.4 et un angle de vision de 45 °. En attente d’informations plus officielles, on vous conseille de prendre cette rumeur avec des pincettes.

En plus de ce Galaxy S10 haut de gamme doté d’un triple capteur photo et, probablement, d’un capteur d’empreintes digitales, Samsung va aussi proposer un Galaxy S10 moins cher, avec un capteur arrière unique et un écran non incurvé. Pour en savoir plus, consultez notre dossier consacré aux Galaxy S10 et S10+.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !