Le Galaxy S10 et l’écran Infinity-O, l’interface Samsung One UI du Galaxy S9, des sextos ruinent un mariage, le récap’

Le Galaxy S10 et son écran Infinity-O se dévoilent dans un nouveau brevet, l’interface Samsung One UI apparaît dans une vidéo de prise en main et des sextos adultères ont ruiné un mariage…on fait le point sur les news phares de la fin de la semaine dernière. 

Le galaxy s10 aurait un ecran infinit-O, le galaxy s9 dévoile son interface samung One UI et des sextos infidèles détruisent un mariage.

Trop occupé à préparer votre week-end vous n’avez pas trouvé une seule seconde pour vous tenir au courant de l’actualité ? Pas de panique : on vous a concocté un petit récapitulatif maison histoire d’attaquer la semaine du bon pied.

Un brevet dévoile l’écran Infinity-O du Galaxy S10

Un récent brevet déposé à l’Office mondial de la propriété intellectuelle (OMPI) offre un nouvel aperçu de l’écran du Galaxy S10. Comme prévu, le smartphone serait sublimé d’une dalle OLED borderless avec un minuscule trou foré au laser, qui abrite le capteur photo frontal. De cette manière, le constructeur sud-coréen propose une nouvelle alternative à l’encoche, qui équipera pourtant d’autres appareils de son catalogue dès 2019.

Lire : voici un aperçu de l’écran Infinity-O du Galaxy S10

Voici l’interface Samsung One UI du Galaxy S9

Une vidéo de prise en main de la nouvelle interface permet de découvrir le nouveau mode sombre, les bords arrondis des icônes et plusieurs nouvelles options pour l’application photo du smartphone, dont le « scene optimizer », qui va optimiser les réglages de votre appareil pour réussir vos clichés. Du reste, on retrouve un agencement plus épuré et des couleurs plus claires que sur Samsung Experience. Aux dernières nouvelles,  la mise à jour Android 9.0 Pie sera déployée en janvier 2019 sur les Galaxy S9 et les Galaxy Note 9, a promis Samsung.

Lire : l’interface Samsung One UI du Galaxy S9 se dévoile en vidéo

Des sextos adultères ruinent un mariage

Afin de se venger de son fiancé infidèle, une jeune femme a décidé de lire les sextos adultères échangés entre lui et sa maîtresse devant l’autel le jour de leur mariage. « Il n’y aura aucune cérémonie de mariage aujourd’hui. Alex n’est pas celui qu’il prétend être » explique-t-elle d’entrée de jeu, avant de révéler le contenu intime des SMS. Sa déclaration n’a pas manqué de surprendre ses invités.

Lire : elle lit les sextos adultères de son fiancé le jour de son mariage



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Tesla ne travaille en réalité pas sur une smartwatch

Mise à jour 13 août 2020 – Suite à la publication de notre article, l’une de nos sources les plus fiables nous a indiqué que le constructeur n’a rien à voir avec le développement de cette montre connectée, malgré les…

Intel : le lancement des CPU Tiger Lake confirmé le 2 septembre

Intel a accidentellement révélé la date de la présentation de ses nouveaux processeurs Tiger Lake. En effet, les CPU de 11ème génération seront dévoilés officiellement lors d’une conférence en ligne le 2 septembre 2020. Intel s’est malheureusement trahi et a…

Windows 10 permet désormais d’utiliser les applications Android sur PC

Windows 10 et Android se rapprochent un peu plus. Il est désormais possible de lancer des applications Android directement sur PC via la plateforme Votre Téléphone. La fonctionnalité est exclusive aux smartphones Samsung dans un premier temps. Microsoft permet désormais…

Tesla Model 3 : l’écran tactile pourrait bientôt devenir un problème

L’écran tactile présent dans la Tesla Model 3 se pose comme un véritable tableau de bord. Le conducteur peut accéder à ses systèmes d’infodivertissement, mais également aux fonctionnalités essentielles du véhicule comme les essuie-glaces. Cependant, un accident de la route…