Le Galaxy S10 et l’écran Infinity-O, l’interface Samsung One UI du Galaxy S9, des sextos ruinent un mariage, le récap’

 

Le Galaxy S10 et son écran Infinity-O se dévoilent dans un nouveau brevet, l'interface Samsung One UI apparaît dans une vidéo de prise en main et des sextos adultères ont ruiné un mariage…on fait le point sur les news phares de la fin de la semaine dernière. 

Le galaxy s10 aurait un ecran infinit-O, le galaxy s9 dévoile son interface samung One UI et des sextos infidèles détruisent un mariage.

Trop occupé à préparer votre week-end vous n'avez pas trouvé une seule seconde pour vous tenir au courant de l'actualité ? Pas de panique : on vous a concocté un petit récapitulatif maison histoire d'attaquer la semaine du bon pied.

Un brevet dévoile l'écran Infinity-O du Galaxy S10

Un récent brevet déposé à l’Office mondial de la propriété intellectuelle (OMPI) offre un nouvel aperçu de l'écran du Galaxy S10. Comme prévu, le smartphone serait sublimé d'une dalle OLED borderless avec un minuscule trou foré au laser, qui abrite le capteur photo frontal. De cette manière, le constructeur sud-coréen propose une nouvelle alternative à l'encoche, qui équipera pourtant d'autres appareils de son catalogue dès 2019.

Lire : voici un aperçu de l'écran Infinity-O du Galaxy S10

Voici l'interface Samsung One UI du Galaxy S9

Une vidéo de prise en main de la nouvelle interface permet de découvrir le nouveau mode sombre, les bords arrondis des icônes et plusieurs nouvelles options pour l’application photo du smartphone, dont le « scene optimizer », qui va optimiser les réglages de votre appareil pour réussir vos clichés. Du reste, on retrouve un agencement plus épuré et des couleurs plus claires que sur Samsung Experience. Aux dernières nouvelles,  la mise à jour Android 9.0 Pie sera déployée en janvier 2019 sur les Galaxy S9 et les Galaxy Note 9, a promis Samsung.

Lire : l'interface Samsung One UI du Galaxy S9 se dévoile en vidéo

Des sextos adultères ruinent un mariage

Afin de se venger de son fiancé infidèle, une jeune femme a décidé de lire les sextos adultères échangés entre lui et sa maîtresse devant l'autel le jour de leur mariage. “Il n’y aura aucune cérémonie de mariage aujourd’hui. Alex n’est pas celui qu’il prétend être” explique-t-elle d'entrée de jeu, avant de révéler le contenu intime des SMS. Sa déclaration n'a pas manqué de surprendre ses invités.

Lire : elle lit les sextos adultères de son fiancé le jour de son mariage



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

spacex starlink falcon 9 heavy
SpaceX lance un record de 143 satellites en une seule fois

SpaceX vient de pulvériser un nouveau record en mettant en orbite 143 satellites en un seul lancement de fusée Falcon 9. L’essentiel de ces satellites étaient des “cubesat” des satellites miniatures. La firme démontre ainsi sa capacité à casser encore…

Windows 10 dark interface
Windows 10 : le monde sombre promet d’être grandement amélioré

Windows 10 va recevoir une mise à jour d’ampleur en 2021, apportant une refonte totale du design. Le mode sombre, déjà présent sur l’OS, devrait aussi bénéficier d’un ravalement de façade, offrant des menus moins contrastés. Cette mise à jour…

google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

EsEJpFLW4AUS2vB
Windows 10X fonctionne parfaitement sur la Surface Pro 7, la preuve en vidéo

Windows 10X a totalement fuité sur le net et peut être téléchargé par les utilisateurs. Nous avons vu le système d’exploitation installé sur différents terminaux, parfois étonnants, mais qu’en est-il de son utilisation réelle ? Aujourd’hui, un développeur nous montre…