Le Galaxy S10 est déjà disponible, date de sortie des AirPods 2, LineageOS 16 avec Android Pie arrive, le recap

Maj. le 14 février 2019 à 14 h 22 min

Le Galaxy S10 est d’ores et déjà disponible à la précommande sur le site américain de Samsung, une fuite révèle la date de sortie des AirPods 2, du AirPower et des nouveaux iPad, des builds de LineageOS 16 sont en cours de compilation…On fait le point sur l’actualité récente. 

galaxy s10 précommande airpods 2 date sortie lineageos 16 arrive

Trop occupé à chercher un cadeau de Saint-Valentin pour votre chéri ou chérie, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du moment avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien. Suivez le guide.

Le Galaxy S10 est déjà disponible en précommande sur le site US de Samsung

Il est déjà possible de précommander les smartphones sur le site officiel US de Samsung et ce, une semaine avant la présentation officielle du Galaxy S10 le 20 février 2019.  Les premiers clients ont la garantie de recevoir leur produit dès le 8 mars 2019 date de sortie du Galaxy S10 dans le monde et de profiter d’un programme de reprise d’un ancien mobile pour un montant pouvant s’élever jusqu’à 550 dollars.

Lire : le Galaxy S10 peut déjà être réservé sur le site américain de Samsung

AirPods 2 : date de sortie le 29 mars 2019, avec le AirPower et les nouveaux iPad

Apple présenterait les AirPods 2, une nouvelle génération équipée de la fonctionnalité « dis Siri » et proposée en noir, le AirPower, le tapis de recharge sans fil qu’on osait plus attendre, et de nouveaux modèles d’iPad (2019) et d’iPad mini (5ème génération) dans le courant du mois de mars. Tous ces nouveaux produits sortiraient sur le marché le 29 mars 2019.

Lire : Apple présenterait les AirPods 2 au cours du mois de mars 2019

LineageOS 16 avec Android Pie arrive

Des builds de LineageOS 16 pour une sélection de smartphones Android compatibles sont en cours de compilation. Parmi les nouveautés de cette nouvelle version, citons la possibilité de lancer automatiquement la recherche de mises à jour périodiquement, l’ajout de l’option Marquer comme lu dans les notifications des messages ou l’intégration du mode sombre via Styles API.

Lire : liste des smartphones compatibles avec LineageOS 16.0

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google accusé d’avoir saboté Firefox pendant des années

Google aurait-il saboté Firefox pour imposer son navigateur Chrome ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien cadre de Mozilla. Selon lui, Google a délibérément laissé traîner des bugs qui affectaient spécifiquement Firefox dans ses services en ligne. Une…

Apple et Qualcomm mettent fin à leur guerre des brevets

Apple et Qualcomm annoncent mercredi 17 avril 2019 enterrer la hache de guerre : fini la bataille judiciaire autour des brevets ! Les deux entreprises ont signé un accord de licence sur 6 ans, et le fondeur fournira les modems…

Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…

Windows 10 : bugs en pagaille suite aux mises à jour d’avril 2019

Windows 10 est touché par une série de bugs depuis le déploiement des dernières mises à jour d’avril 2019, annonce Microsoft. Les correctifs en date proposés par la firme entreraient en effet en conflit avec une poignée d’antivirus.  Le mardi 9 avril dernier, Microsoft…