Galaxy S10+ : découvrez le sous tous les angles avec ce rendu vidéo à 360°

Le Galaxy S10+ apparaît dans une vidéo de rendu qui nous permet de découvrir le design du smartphone. Gros trou dans l’écran pour loger deux capteurs photo, triple module à l’arrière positionné horizontalement, réduction des bordures et capteur d’empreintes sous l’écran sont au programme.

galaxy s10 plus

Le Galaxy S10+ nous est présenté dans un rendu vidéo par Onleaks et 91Mobiles. Celui a été réalisé à partir des informations en provenance des fuites les plus fiables qui sont sorties jusqu’ici. On y découvre un design se rapprochant encore un peu plus du borderless et comme prévu, l’absence d’encoche. On a par contre un gros trou au milieu de l’écran servant à loger un double capteur photo.

Galaxy S10+ : des bordures encore plus fines, un gros trou dans l’écran mais pas d’encoche

Car oui, le Galaxy S10+ devrait être équipé de 5 capteurs photo au total, avec trois modules à l’arrière. Sur ce rendu, ils sont positionnés à la verticale. Le setup est bien différent de ce qu’on peut voir sur les P20 Pro ou Mate 20 par exemple, qui embarquent aussi trois capteurs à l’arrière. On remarque sans surprise la disparition du lecteur d’empreintes au dos : le Galaxy S10 a droit à un capteur d’empreintes ultrasonique sous l’écran.

Au niveau de la fiche technique, le Galaxy S10 Plus devrait présenter des dimensions de 157,5 x 75 x 7,8 mm et serait ainsi un poil moins long et moins épais mais un peu plus large que son prédécesseur, le Galaxy S9+ (157.7 x 73.8 x 8.5mm). Samsung hésitait à supprimer le port jack sur ses Galaxy S10, il devrait finalement être conservé malgré la réduction sensible de l’épaisseur du smartphone.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…