Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d'empreintes sous l’écran est également au rendez-vous. 

galaxy S10 quadruple capteur photo

Souvenez-vous : il y a plusieurs jours, Onleaks et 91Mobiles dévoilaient un rendu vidéo du Galaxy S10+ et de son triple capteur photo arrière. Depuis la publication de ce concept, basé sur les schémas de construction du smartphone, le leaker a découvert que le Galaxy S10 allait finalement être équipé d’un quadruple capteur à la place d’un triple module. Il a rapidement décidé de proposer une version corrigée de ces rendus.

Le Galaxy S10+ 5G aurait un quadruple capteur photo : voici les premiers rendus

Contrairement au Galaxy A9, les 4 capteurs photo du Galaxy S10 + sont disposés horizontalement. Sur la face arrière, le flagship rappelle un peu le Galaxy Note 9. On remarquera néanmoins l’absence du scanner d'empreintes digitales, qui a été relocalisé sous l’écran AMOLED.

Sur la face avant, on découvre sans surprise l’écran Infinity-0 avec un trou dans l’écran. Comme le suggérait déjà récemment Ice Universe, célèbre leaker de la galaxie Samsung, la cavité dans la dalle est plus large afin d’accueillir le double module photo frontal. Au total, le Galaxy S10+ aurait 6 capteurs photo. Aux dernières nouvelles, seul le Galaxy S10+ 5G profiterait de cette solide configuration et il serait produit en quantité très limitée pour certains marchés particuliers, dont la Corée du Sud.

Pour rappel, la présentation officielle des Galaxy S10 est prévue au mois de février 2019 dans le cadre du MWC de Barcelone. Les différents smartphones de la gamme seront ensuite commercialisés dans le courant du mois de mars 2019. On vous en dit plus dès que possible.

Lire aussi : nouvel aperçu de la fiche technique du Galaxy S10

galaxy S10+
galaxy S10+
galaxy S10+

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…