Galaxy S10+ benchmark AnTuTu, Xavier Niel adore Macron, problèmes de réseau chez Free, le récap

Le Galaxy S10+ apparaît dans un nouveau benchmark sur AnTuTu, Xavier Niel estime que Macron est un super président, les abonnés Free rencontrent de gros problèmes de réseau dans le nord de la France depuis plusieurs…On fait le point sur les news phares du jeudi 6 décembre 2018. 

galaxy S10 benchmark xavier niel macron free problèmes reseau

Trop occupé à dévorer les chocolats reçus à l’occasion de la Saint-Nicolas ou à organiser le réveillon, vous n’avez pas trouvé le temps de vous tenir au courant de l’actualité ? Pas de panique : grâce à notre récapitulatif maison, vous allez pouvoir rattraper votre retard. Suivez le guide.

Le Galaxy S10+ Exynos 855 affronte le modèle Exynos 9820 sur AnTuTu

Chaque année, Samsung propose deux versions de son nouveau flagship : un modèle dédié au marché américain, avec SoC Snapdragon, et une variante européenne, avec Exynos. Une fois n’est pas coutume, le smartphone avec Snapdragon 855 s’annonce plus puissant que la version Exynos 9820. Le S10+ américain grimpe en effet à 343 051 sur AnTuTu, contre 325 067 pour le flagship européen. Dans tous les cas, le Galaxy S10+ surpasse le Huawei Mate 20 Pro.

Lire : le Galaxy S10+ Snapdragon 855 bat la variante Exynos 9820 sur benchmark AnTuTu

Xavier Niel trouve que Macron fait des lois fantastiques

En tournée dans le cadre de la promo de la nouvelle Freebox Delta, Xavier Niel était l’invité de Nikos Aliagas sur Europe1. Le fondateur de Free s’est lancé dans un long plaidoyer pro-Macron. « Je crois qu’on a un super président, qui est capable de réformer la France. Il faut qu’il réforme la France de tous les côtés. On a le sentiment qu’il l’a fait uniquement pour les plus aisés. Mais il est en train de faire des lois fantastiques » assure Xavier Niel.

Lire : pour Xavier Niel, Emmanuel Macron est un super président

Le réseau Free a des problèmes dans le nord de la France

Depuis plusieurs jours, les abonnés Free résidents dans le nord du pays rencontrent des difficultés pour se connecter à certains sites. La plupart constate aussi d’importantes lenteurs, voire des coupures. C’est notamment le cas de plusieurs membres de la rédaction. Pour le moment, Free n’a pas encore communiqué sur la situation.

Lire : nouveaux problèmes de réseau et lenteur dans le nord de la France

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !