Galaxy S Kit, Galaxy S Mate, Galaxy S Impact et Galaxy S Act : les nouveaux smartphones Samsung ?

Maj. le 7 octobre 2019 à 17 h 05 min

Samsung vient de déposer plusieurs noms pour ses futurs terminaux. On ne sait pas s’il s’agit de smartphones Samsung ou de tablettes, mais le constructeur coréen a bien déposé ses noms dans le but de les utiliser pour de futurs terminaux. Aucune certitude donc sur l’utilisation de ses noms, pour la prochaine génération de smartphones présentés au MWC de Barcelone ?

Galaxy S Kit, Galaxy S Mate, Galaxy S Impact et Galaxy S Act. Voilà le nom de quatre prochains smartphones Samsung ? Certains noms déposés par Samsung ne donnent pas toujours suite à des produits, mais le constructeur préfère prendre les devants en confirmant sa volonté de vouloir surfer sur sa marque Galaxy qui bénéficie aujourd’hui d’une énorme popularité. C’est aux États-Unis que le constructeur coréen a fait la demande de protection de ces marques

Samsung a fait une demande de protection séparée pour le marché européen avec le nom ATIV Zexy, probablement un futur terminal sous Windows. Avec ces dépôts de marques, les smartphones Samsung n’ont pas fini d’inonder le marché. Il faut dire que Samsung doit répondre à une demande en forte hausse de la part de consommateurs qui adhèrent de plus en plus à la marque et lui accorde une très grande confiance. Samsung n’est pas devenu numéro des ventes de smartphones dans le monde par hasard.

La guerre des brevets n’est également pas loin et le dépôt de noms sert aussi à se protéger d’éventuelles procédures judiciaires très longues et très coûteuses. On imagine que le constructeur présentera quelques smartphones lors du MWC 2013 qui se tient à la fin du mois à Barcelone bien que le constructeur a confirmé ne pas tenir de conférence de presse. Pour ce qui est des autres produits, on attend la présentation des nouvelles tablettes Samsung de la série Galaxy Tab 3.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7T Pro : tout ce qu’il faut savoir

Le OnePlus 7T Pro a la lourde tâche de succéder au très réussi OnePlus 7 Pro sorti début 2019. Très similaire à son prédécesseur, le nouveau smartphone de la marque chinoise se distingue par son triple capteur photo arrière, sa…

Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions

Donald Trump a finalement accepté de lever une partie des sanctions à l’encontre de Huawei. En marge d’un nouveau sommet entre Washington et Pékin, le président américain a décidé d’accorder des licences de vente à certaines sociétés américaines. Dans ces conditions, le…

OnePlus 7T Pro : comment suivre la conférence en direct

C’est dans quelques heures que OnePlus officialisera son OnePlus 7T Pro. La marque, qui sait teaser le lancement de ses lancements, a déjà révélé certaines informations concernant son nouveau fleuron. Mais on ne sait pas encore tout à son sujet….

Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ont été officiellement dévoilés à l’issue d’une conférence le mercredi 20 février 2019. Découvrez leur fiche technique, prix, date de sortie et bien entendu le design des smartphones haut de gamme de Samsung. Après l’évolution itérative…

OnePlus 7T Pro : le prix de l’édition McLaren a fuité

Le OnePlus 7T Pro McLaren Edition est dans les starting-blocks. Deux jours avant la présentation officielle de Londres, la jeune marque chinoise a en effet mis en ligne une photo teaser de la boîte de cette nouvelle édition spéciale. Peu après,…

Pixel 4 : Google lancerait aussi une version 5G le 15 octobre 2019

Le Pixel 4 sera lancé en version standard, XL… et 5G. Contrairement à Apple, Google compte bien être le premier constructeur de smartphones américain à proposer un modèle compatible avec la technologie. Néanmoins, il ne serait pas encore entré en…

Galaxy S10 : la bêta One UI 2.0 avec Android 10 arrive !

Les Galaxy S10 seront les premiers à bénéficier de la bêta One UI 2.0 avec Android 10. Dans un premier temps seules les versions coréennes du smartphone pourront accéder au programme – sous réserve d’acceptation de l’inscription sur le site…

Galaxy Fold : remplacer l’écran va vous coûter très cher

Les prix des pièces détachées du Galaxy Fold ont été dévoilés. Le moins que l’on puisse dire est qu’ils correspondent à l’appareil, puisque son écran atteint logiquement un nouveau record de prix de remplacement, à 599 $. Le Samsung Galaxy Fold…