Galaxy Note : Android 4.1 Jelly Bean en vidéo

Maj. le 28 septembre 2018 à 23 h 39 min

Nous vous parlions la semaine dernière de l’arrivée imminente d’Androi 4.1 Jelly Bean sur le Galaxy Note. Après une première capture d’écran et la fuite de la première ROM, c’est aujourd’hui dans une vidéo de cinq minutes qu’on voit tourner Jelly Bean sur Samsung Galaxy Note premier du nom.

Cette mise à jour n’est pas encore diffusée par Samsung, mais le travail avance à grands pas et la communauté très active autour des smartphones Android nous permet de profiter des mises à jour Android avant les versions officielles. C’est encore une fois les développeurs XDA qui ont installé en premier ce firmware test pour le Galaxy Note de Samsung.

Cette vidéo est l’occasion de constater que les améliorations introduites avec le Galaxy Note 2 seront bien intégrées au premier Galaxy Note, à l’image de ce que Samsung compte faire pour le Galaxy S3. On retrouve donc les pop-up vidéos ou encore la galerie avec visualisation 3D.

Cette ROM baptisée XXLS2 paraît déjà très stable et très rapide, de quoi être confiant pour ce qui est du portage officiel de Jelly Bean 4.1 sur le Galaxy Note. Toujours aucune date de la part de Samsung, mais les plus patients d’entre vous bénéficieront de cette mise à jour d’ici la fin de l’année. S’il y a du nouveau, vous pouvez compter sur nous pour vous en informer !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : seulement 64 Go de stockage pour la variante la moins chère

Le Galaxy S10 sera décliné en plusieurs variantes. D’après une nouvelle fuite, le modèle le moins cher du lineup serait équipé d’un double capteur photo frontal et d’un double module arrière. Il devrait par contre composer avec seulement 64 Go de stockage interne.  D’après…

Galaxy X : présentation du smartphone pliable le 7 novembre 2018

Le Galaxy X pourrait enfin être présenté officiellement lors d’un événement organisé par Samsung le 7 novembre 2018. Le constructeur partage un teaser sur les réseaux sociaux au sujet de cet événement dédié avant tout aux développeurs. Celui-ci évoque « la…

Samsung envisage de sortir un smartphone gaming en novembre 2018

Samsung pourrait sortir son premier smartphone gaming en novembre 2018, révèle une nouvelle rumeur. Aux dernières nouvelles, le terminal serait alimenté par le SoC Snapdragon 845 et par 8Go de mémoire vive. On fait le point sur le sujet.  Samsung va…