Galaxy Note 9 : voici les premières vraies photos de son double capteur arrière

Mise à jour du 20 juillet 2018 : de nouvelles photos volées du Galaxy Note 9 viennent d’apparaître sur Instagram. On y aperçoit plus en détails son double capteur photo horizontal et le nouvel emplacement de son capteur d’empreintes. Très similaire à celui du S9+, le double module ne devrait pas proposer de grandes nouveautés. Découvrez les photos ci-dessous. 

Le Galaxy Note 9 se dévoile dans deux nouvelles photos en conditions réelles ! Cette nouvelle fuite confirme les précédents rendus apparus sur la toile : double capteur photo dorsal horizontal, design similaire au Note 8, capteur d’empreintes relocalisé et écran Infinity Display borderlesss. Ironie du sort, ces photos nous donnent aussi un bref aperçu de la façon dont Samsung lutte contre les fuites…

galaxy note 9

Deux photos réelles du Galaxy Note 9 viennent d’être mises en ligne sur SlashLeaks. L’internaute à l’origine de la fuite profite d’un taux de fiabilité de 78% et d’un impressionnant historique de leaks. On peut donc se fier à ces deux images.

Galaxy Note 9 : voici un aperçu complet du design du nouveau Samsung

Cette énième fuite confirme donc les rumeurs et les rendus : le Galaxy Note 9 ressemble bien à s’y méprendre à un Note 8. On remarquera néanmoins que l’écran Infinity Display est cerclé de bordures plus fines, un peu comme le Galaxy S9, et que le capteur d’empreintes est situé sous le module photo.

Cette année encore, Samsung n’est pas vraiment parvenu à maintenir le suspens autour de son flagship…Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, le constructeur coréen aura au moins essayé !  « Confidentiel. Utilisation non autorisée interdite. Photo interdite. Ne pas vendre. Ne pas relayer d’informations « met en garde sans succès un autocollant de sécurité apposé sur le Note 9 sur la première photo.

Pour rappel, le Galaxy Note 9 sera présenté le 9 août 2018 lors d’une conférence Unpacked organisée à New York. Le smartphone sera disponible à la précommande à partir du milieu du mois d’août avant d’être commercialisé le 24 août. Aux dernières nouvelles, le Galaxy Note 9 coûtera aux alentours de 1000€.

samsung galaxy note 9

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !