Galaxy Note 9 : Samsung ne doit pas abandonner la gamme Note pour 52% de nos lecteurs

 

Le Galaxy Note 9 est là. Très semblable au Galaxy S9 Plus sorti début d'année 2018, le smartphone ne présente que peu de nouveautés. Pourtant, pour 52% de nos lecteurs, Samsung ne doit pas abandonner la gamme des Galaxy Note. Découvrez les résultats de notre sondage. 

Ce jeudi 9 août, Samsung a levé le voile sur le Galaxy Note 9, le successeur direct du Note 8. Copie quasi conforme de son prédécesseur, le flagship est sublimé d'un écran Infinity Display et d'un double capteur photo arrière mais profite surtout d'un nouveau stylet S-Pen compatible bluetooth.

Galaxy Note 9 : 35% de nos lecteurs veulent que Samsung abandonne la gamme Note

En fait, le Note 9 se rapproche beaucoup du Galaxy S9 Plus. Les deux appareils sont équipés du même double capteur photo à ouverture variable, d'un écran AMOLED très réussi, du même SoC….C'est pourquoi nous vous posions récemment cette question : Samsung doit-il abandonner la gamme Galaxy Note ?

Vous êtes 2037 à nous avoir donné votre avis sur notre compte Twitter et nous vous en remercions. Il est très important de recueillir ponctuellement l'avenir de notre communauté. Un tout grand merci pour avoir pris le temps de voter ! Pour 52% d'entre vous, Samsung ne doit pas abandonner la gamme Note. Vous êtes par contre 35% à estimer que le constructeur sud-coréen ferait mieux d'enterrer la gamme. 13% de nos lecteurs n'ont pas d'opinion sur la question.

Pour la plupart, vous souhaitez donc que Samsung dévoile un Galaxy Note 10 en 2019. D'après certaines rumeurs, la firme sud-coréenne envisage néanmoins de fusionner la gamme Galaxy Note avec celle des Galaxy S dès 2019. Pour l'heure, il ne s'agit évidemment que de bruits de couloir. On vous en dit évidemment plus sur le sujet dès que possible !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…