Galaxy Note 9 : un rendu presse officiel dévoile son design complet et le stylet S-Pen

 

Le Galaxy Note 9 et son nouveau stylet S-Pen se dévoilent dans un premier rendu presse officiel. On y aperçoit plus en détails le design du smartphone, très similaire au Galaxy Note 8 avec son incontournable écran Infinity Display, et l’allure général du nouveau S-Pen. 

galaxy note 9

Quelques semaines avant sa présentation officielle, un rendu presse du Galaxy Note 9 a été mis en ligne par Evan Blass, un serial leaker à la réputation sans faille, sur son compte Twitter. Le Galaxy Note 9 présenté sur la photo est bleu. Aux dernières nouvelles, le flagship sera disponible en noir, gris, bleu, violet et marron.

Galaxy Note 9 : Evan Blass dévoile un rendu presse officiel !

Cette énième image en fuite confirme les précédentes rumeurs. Le Galaxy Note 9 est donc pourvu d‘un double capteur photo arrière horizontal, comme le Note 8. On remarquera que le capteur d'empreintes digitales a été relocalisé en dessous du double module et non plus à côté. C’est loin d’être une surprise !

Cette année, Samsung s’est permis un peu plus de fantaisies avec le stylet S-Pen. Alors que celui du Note 8 est proposé en 3 coloris très passe-partout, celui du Note 9 arbore du jaune et du bleu. Le jaune choisi par le constructeur est d’ailleurs étonnement vif. Samsung nous a en effet habitué à beaucoup plus de sobriété dans le passé.

Pour rappel, le Galaxy Note 9 sera présenté le 9 août 2018 lors d’une conférence « unpacked » organisée dans la ville de New York. D’après les dernières fuites, le Galaxy Note 9 sera disponible à la précommande dès le milieu du mois d’août, avant d’être commercialisé le 24 août 2018. Pour en savoir plus, découvrez notre dossier consacré au Galaxy Note 9.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…

galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…