Maj. le 12 novembre 2018 à 12 h 05 min

Le Galaxy Note 9 apparaît à travers un rendu dévoile un design quasi identique au Galaxy Note 8. Visiblement Samsung a choisi d’adopter la même stratégie qu’avec son Galaxy S9. Les bordures inférieures et supérieures semblent toutefois légèrement plus fines que sur le précédent flagship XXL. La sortie du Note 9 n’est pas prévue avant la fin de l’année 2018.

Galaxy Note 9 rendu

Phone Arena relaie un rendu partagé par IceUniverse un leaker ayant souvent eu de bonnes informations par le passé. Celui-ci prétend nous donner un aperçu du design du Galaxy Note 9 qui semble quasiment le même que celui du Galaxy Note 8, le précédent flagship de la gamme. La façade du prochain smartphone arbore un écran 18:9 avec des bordures relativement minces au-dessus et en dessous de celui-ci. Nous apercevons également le S-Pen qui représente ce qui fait l’originalité de la gamme.

Galaxy Note 9 : voici un premier rendu du flagship

Malheureusement, l’arrière du smartphone n’a pas été dévoilé. Aux dernières nouvelles, le Galaxy Note 9 aurait un scanner d’empreintes sous l’écran et une grosse batterie de 3850 mAh. On imagine que le flagship bénéficiera d’une autonomie satisfaisante. Le stylet aura droit également une mise à jour dotée de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux capteurs de sensibilité le rendant plus précis à l’utilisation. Des photos volées du Galaxy Note 9 ont prétendu dévoiler le design du flagship précédemment.

Samsung fait l’impasse sur l’encoche et ce n’est pas forcément une mauvaise chose. De nombreux constructeurs de smartphones Android l’on adopté à l’instar de Asus ou encore Huawei pour ne citer qu’eux. Le constructeur coréen fait de la résistance, est-ce une mauvaise chose selon vous ? La sortie du flagship est prévue vers la fin de l’année 2018. Partagez votre opinion au sujet du design du Galaxy Note 9 dans les commentaires avec la communauté du site. Samsung aurait-il dû se montrer plus ambitieux d’après vous ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…