Galaxy Note 9 : les précommandes dépassent largement celles du Galaxy S9

 

Les précommandes du Galaxy Note 9 sont bien supérieures à celles du Galaxy S9, révèle un média coréen. Quelques mois après l'échec commercial du S9, Samsung compte sur son nouveau flagship pour renverser la vapeur. Et au vu des premiers chiffres, le smartphone du constructeur sud-coréen est sur la voie du succès. 

samsung galaxy note 9

“Le nombre de précommandes pour le Galaxy Note 9 est environ 30 à 50% plus élevé que celui du Galaxy S9” explique un opérateur coréen à nos confrères de The Investor. En Corée du Sud, pays natal de Samsung, on se souviendra que les précommandes du Galaxy S9 étaient bien inférieures à celles du Galaxy S8/S8 Plus.

Galaxy Note 9 : des précommandes supérieures au Galaxy S9

Malgré cette hausse, les précommandes du Galaxy Note 9 ne sont pas encore au niveau des précommandes du Galaxy Note 8 en août 2017, souligne The Investor. Les chiffres du Note 9 ne représentent encore que 80% de ceux de son prédécesseur. Néanmoins, les chiffres pourront encore décoller dans les jours à venir. Les précommandes du Note 9 se clôturent en effet le 20 août en Corée du Sud.

“Les chiffres du Galaxy Note 9 sont considérés comme solides, compte tenu de la demande accrue suscitée par le Galaxy Note 8 après la débâcle de son prédécesseur, le Galaxy Note 7, en 2016” explique the Investor. D'après les analystes, le Galaxy Note 9 s'apprête donc à réaliser un bon démarrage.

Le succès potentiel du Galaxy Note 9 permettrait à Samsung de terminer l'année sur une meilleure note. A cause de l'échec de son Galaxy S9, jugé trop peu innovant, le constructeur sud-coréen a enregistré des bénéfices en baisse au cours du deuxième trimestre 2018. Pour en savoir plus sur le dernier smartphone de Samsung, découvrez notre dossier dédié au Galaxy Note 9.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…