Galaxy Note 9 : le PDG de Samsung dévoile par erreur son design !

Maj. le 12 novembre 2018 à 11 h 59 min

Le Galaxy Note 9 vient de faire une apparition publique remarquée entre les mains de DJ Koh, le PDG de Samsung. Lors d’une conférence organisée en Chine, l’homme a été aperçu en train d’utiliser le smartphone et son nouveau stylet S-Pen, la principale nouveauté du Galaxy Note 9. 

galaxy note 9
Crédit photo : ShungNin

Comme le rapporte un internaute du nom de ShungNin sur Sina Weibo, DJ Koh ne s’est pas montré très discret en utilisant son Galaxy Note 9 face aux photographes. La photo de la scène relayée sur la toile confirme ainsi le nouvel emplacement du capteur d’empreintes digitales, relocalisé en dessous du double capteur photo plutôt qu’à côté.

Galaxy Note 9 : le smartphone apparaît en public entre les mains du PDG de Samsung

Comme prévu, le Galaxy Note 9 est très ressemblant à son prédécesseur le Galaxy Note 8, confirme le cliché. Si le capteur d’empreintes n’avait pas changé de place, il nous serait d’ailleurs impossible de différencier les deux appareils à cette distance, d’autant qu’une coque de protection protège le terminal.

DJ Koh manipule aussi le nouveau stylet S-Pen du Galaxy Note 9. D’après les dernières fuites, il s’agit grosso modo de la seule nouveauté proposée par le flagship cette année. Compatible bluetooth, le stylet permettra de contrôler le smartphone à distance, de passer des appels ou d’enclencher un minuteur. La photo ne permet pas d’apercevoir les changement apportés au stylet.

Pour mémoire, le Galaxy Note 9 sera présenté le 9 août 2018 lors d’une conférence organisée à New York. Aux dernières nouvelles, le smartphone de Samsung sera disponible à la précommande à partir du milieu du mois d’août et sera commercialisé dès le 24 août 2018.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !