Galaxy Note 9 : les précommandes sont déjà disponibles sur le site Samsung !

 

Le Galaxy Note 9 est déjà disponible en précommande. Avant même son annonce officielle, cette possibilité est offerte sur le site US de Samsung jusqu'au 9 août 2018. Il est possible de le choisir nu ou avec un opérateur. Une offre de reprise permet d'obtenir une réduction jusqu'à 450 dollars. La date de sortie du Galaxy Note 9 est confirmée pour le 24 août 2018.

galaxy note 9 preco

Le Galaxy Note 9 sera officiellement présenté le 9 août 2018 à New York, mais il étrangement déjà disponible à la précommande sur le site de Samsung. La version US de celui-ci propose dès maintenant de réserver l'appareil. Il est à l'internaute de renseigner s'il souhaite un smartphone nu débloqué tout opérateur ou de sélectionner un opérateur parmi une liste de choix. On retrouve les plus grands FAI des États-Unis avec Verizon, T-Mobile, AT&T ou encore Sprint.

Galaxy Note 9 : déjà disponible en précommande aux États-Unis

Cette précommande anticipée nous apprend qu'une offre de reprise est proposée afin de faire baisser le prix du Galaxy Note 9, qui devrait coûter entre 1050 et 1250 euros selon les différentes variantes (128 ou 512 Go de ROM). En fonction du modèle et de l'état du smartphone, Samsung propose jusqu'à 450 dollars de réduction. Même si l'on sait déjà tout du smartphone grâce aux très nombreuses fuites, on a tout de même du mal à comprendre comment Samsung peut déjà ouvrir les réservations pour un appareil qui n'a pas encore été annoncé et dont la fiche technique n'est pas encore officielle.

D'ailleurs, le nom “Note 9” n'est même pas utilisé sur la page de précommande, Samsung employant le terme “prochain Galaxy”. Une vidéo, disponible ci-dessous, nous présente le nouveau S-Pen, mais il n'y a pas non plus de visuel du smartphone en lui-même. Cette offre de réservation expire le 9 août 2018, date de présentation du Note 9. Samsung garantit que les utilisateurs l'ayant précommandé le recevront le 24 août 2018, date de sortie en France du Galaxy Note 9 selon les informations de PhonAndroid.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…