Galaxy Note 9 : le design final est confirmé par un fabricant de coques

Maj. le 12 novembre 2018 à 12 h 00 min

Le Galaxy Note 9 apparaît dans une nouvelle série de rendus provenant d’un fabricant de coques, le design final se confirme. Nous apercevons son magnifique écran Infinity Display et ses fines bordures, tandis que le dos de l’appareil révèle le double capteur photo placé à la verticale et le lecteur d’empreintes logé juste en dessous. La sortie du flagship approche à très grands pas puisqu’il sera présenté officiellement le 9 août 2018.

galaxy note 9 design final
Crédit : Gizmochina.com

Le blog Gizmochina partage de nouveaux rendus du Galaxy Note 9 en provenance d’un fabricant de coques de protection. La façade du smartphone dévoile le bel écran borderless Infinity Display. La bordure présente au-dessus de l’écran semble plus fine que sur le Galaxy Note 8 tandis qu’en dessous de la dalle Samsung a réussi à la faire presque disparaître. Les bords latéraux de l’écran quant à eux sont légèrement incurvés. Les boutons Bixby et du volume sont sur la tranche gauche et le bouton On/Off sur la tranche droite.

Galaxy Note 9 : voici un aperçu du design final du flagship

La partie dorsale du flagship révèle un double capteur photo placé à l’horizontale accompagné par un flash LED. Le lecteur d’empreintes est niché juste en dessous, une approche différente du Note 8 puisque ce dernier était collé au flash. De précédents rendus du Galaxy Note 9 contredisent le placement du double capteur photo, pour Phonearena il serait plutôt à la verticale.

En outre, nous savons que le S-Pen va profiter de nouvelles fonctionnalités, mais ce dernier n’apparaît pas sur les rendus. On s’attend à ce qu’il soit un peu plus large que les précédents modèles. Côté fiche technique, la version commercialisée en France embarquerait l’Exynos 9810, 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne et le Note 9 aurait une grosse batterie de 4000 mAh lui procurant une autonomie de deux jours.

La présentation officielle du Galaxy Note 9 aura lieu le 9 août 2018. Nous saurons tout sur le flagship lors de cet événement. Partagez votre opinion concernant le design du Galaxy Note 9 dans les commentaires avec la communauté du site.

galaxy note 9 design final
Crédit : Gizmochina.com

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…

Galaxy Note 10 : Samsung pourrait lancer 4 modèles différents

Le Galaxy Note 10 pourrait être décliné en 4 modèles. D’après une fuite, Samsung souhaiterait proposer une gamme de smartphones composée de deux tailles d’écran différentes et de deux déclinaisons 5G. Une stratégie qui aurait déjà fait ses preuves avec les Galaxy…

Galaxy Note 10 : Samsung pourrait dire adieu aux boutons physiques !

Le Galaxy Note 10 pourrait faire l’impasse sur tous les boutons physiques. D’après une fuite, Samsung voudrait remplacer ceux-ci par une navigation gestuelle améliorée et des touches sur l’écran tactile. Prudent, le constructeur envisagerait d’abord de tester cette approche sur un smartphone milieu de…

Galaxy Note 10 : enfin le premier aperçu de son design ?

Une série de rendus non-officiels montrent ce à quoi le Galaxy Note 10 pourrait ressembler. On découvre un smartphone avec les mêmes écrans que les S10+, mais avec un stylet et un quadruple capteur photo. Le tout avec des coloris…

Le Galaxy Note 10 embarquerait un quadruple capteur photo

Le Galaxy Note 10 pourrait être équipé d’un quadruple capteur photo, comme la version 5G du Galaxy S10. Une fonctionnalité qu’on devrait également retrouver sur le Huawei P30 Pro un peu plus tôt dans l’année. Le Note 10 devrait aussi…

Galaxy Note 9 : date de sortie, prix et fiche technique

Le Galaxy Note 9  de Samsung reprend de nombreux éléments de son prédécesseur, le Galaxy Note 8, mais a aussi droit à des améliorations, comme un nouveau stylet S-Pen compatible bluetooth. Date de sortie, prix, fiche technique, design, nous faisons le point…