Galaxy Note 9 : le design final est confirmé par un fabricant de coques

 

Le Galaxy Note 9 apparaît dans une nouvelle série de rendus provenant d’un fabricant de coques, le design final se confirme. Nous apercevons son magnifique écran Infinity Display et ses fines bordures, tandis que le dos de l’appareil révèle le double capteur photo placé à la verticale et le lecteur d’empreintes logé juste en dessous. La sortie du flagship approche à très grands pas puisqu’il sera présenté officiellement le 9 août 2018.

galaxy note 9 design final
Crédit : Gizmochina.com

Le blog Gizmochina partage de nouveaux rendus du Galaxy Note 9 en provenance d’un fabricant de coques de protection. La façade du smartphone dévoile le bel écran borderless Infinity Display. La bordure présente au-dessus de l’écran semble plus fine que sur le Galaxy Note 8 tandis qu’en dessous de la dalle Samsung a réussi à la faire presque disparaître. Les bords latéraux de l’écran quant à eux sont légèrement incurvés. Les boutons Bixby et du volume sont sur la tranche gauche et le bouton On/Off sur la tranche droite.

Galaxy Note 9 : voici un aperçu du design final du flagship

La partie dorsale du flagship révèle un double capteur photo placé à l’horizontale accompagné par un flash LED. Le lecteur d’empreintes est niché juste en dessous, une approche différente du Note 8 puisque ce dernier était collé au flash. De précédents rendus du Galaxy Note 9 contredisent le placement du double capteur photo, pour Phonearena il serait plutôt à la verticale.

En outre, nous savons que le S-Pen va profiter de nouvelles fonctionnalités, mais ce dernier n'apparaît pas sur les rendus. On s’attend à ce qu’il soit un peu plus large que les précédents modèles. Côté fiche technique, la version commercialisée en France embarquerait l’Exynos 9810, 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne et le Note 9 aurait une grosse batterie de 4000 mAh lui procurant une autonomie de deux jours.

La présentation officielle du Galaxy Note 9 aura lieu le 9 août 2018. Nous saurons tout sur le flagship lors de cet événement. Partagez votre opinion concernant le design du Galaxy Note 9 dans les commentaires avec la communauté du site.

galaxy note 9 design final
Crédit : Gizmochina.com



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…