Galaxy Note 8 : la version 256 go est officielle, mais la France n’y aura pas le droit

Le Galaxy Note 8 sort le 15 septembre prochain, mais une information manquait : la version à 256 go de stockage était-elle bien réelle ? Aujourd’hui, le constructeur coréen le confirme officiellement. Mais mauvaise nouvelle : celle-ci ne concernera pas la France, et sera exclusive à la Corée du Sud dans un premier temps comme on le supposait.

Galaxy Note 8 app pairing

La fin d’année va être une nouvelle fois le théâtre d’un bel affrontement sur le haut de gamme, tandis que la seconde vague de 2017 s’apprête à débarquer sur nous. Comme toujours, ce sont les appareils les plus grands, les phablettes, qui arriveront cette fois sur le marché par vagues successives.

Le premier a avoir lancé son produit est aussi celui qui aura créé la tendance : Samsung. Son Galaxy Note 8 fraîchement dévoilé officiellement, il profite d’une petite période de précommande avant d’enfin débarquer dans les foyers français le 15 septembre prochain.

Le Galaxy Note 8 version 256 go est officiel

Beaucoup d’entre vous nous ont demandé ce qu’il en était de la version 256 go de l’appareil, apparue partout sauf en précommande en France. Aujourd’hui, son existence est confirmée par KT Olleh, opérateur coréen, et Samsung.

Comme vous vous en doutez très certainement à mesure que vous lisez ces lignes, cette version restera bien une exclusivité pour la Corée du Sud. Si la marque n’a pas non plus confirmé qu’une sortie européenne ne serait jamais envisagée, l’expérience nous prouve que seule la version 64 go sera disponible pour nous autres.

Si vous souhaitez absolument acheter en France, ne vous reste plus qu’à précommander votre Galaxy Note 8 sans y réfléchir plus avant. Si toutefois 256 go de stockage est un plus non négligeable pour vous, il vous faudra passer par la case importation.

A noter que de précédentes informations faisaient état d’un Galaxy Note 8 Emperor Edition pouvant avoir jusqu’à 8 go de RAM et 256 go de stockage. Mais la version officielle dispose toujours de 6 go de RAM.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…