Galaxy Note 8 : Samsung espère en vendre plus de 11 millions !

 

Alors que les précommandes du Galaxy Note 8 viennent à peine d'ouvrir, le président de Samsung, DJ Koh, a annoncé d'emblée les ambitions commerciales de la marque : vendre plus de 11 millions de sa nouvelle phablette et ainsi battre son propre record de vente, détenu par le Galaxy Note 5 sorti en 2015 ! Le succès du Note 8 sera-t-il au rendez-vous ?

galaxy note 8

Le Galaxy Note 8 porte le poids de l'héritage et de l'avenir de la gamme des Galaxy Note. Après le désastre rencontré par la précédente mouture, le fameux Note 7, la phablette du coréen doit impérativement convaincre et rencontrer le succès commercial ! Malgré son prix plus que prohibitif de 1009 euros, Samsung envisage bien de vendre plus de 11 millions de Galaxy Note 8 !

Galaxy Note 8 : des objectifs de vente faramineux !

Samsung ne doute de rien ! Dans un récente interview, le président de la firme coréenne, Dj Koh, a révélé les objectifs de vente de la marque : 11 millions cette année. En parvenant à écouler plus de 11 millions de son smartphone de luxe, Samsung battrait son propre record, pour le moment détenu par le Galaxy Note 5 sorti en 2005.

En parallèle, Samsung espère bien vendre jusqu'à 48 millions de son précédent flagship, le Galaxy S8, commercialisé en début d'année 2017. Ces objectifs représenteraient un énorme profit pour le constructeur coréen et assurerait la pérennité de ses multiples gammes. Un tel succès prouverait de la meilleure des façons que Samsung est parvenu à se redresser malgré l'impact négatif du fiasco du Galaxy Note 7.

Que pensez-vous de ces objectifs ? Samsung peut-il faire de son Note 8 un véritable succès commercial malgré la nouvelle norme tarifaire imposée aux consommateurs ? Les chiffres annoncés par DJ Koh paraissent plutôt élevés tant la concurrence s'annonce rude avec l'arrivée imminente sur le marché de l'iPhone 8 d'Apple et du LG V30 et V30+. 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…