Galaxy Note 8 : sortie officiellement annoncée pour le second semestre 2017

 

Le Galaxy note 8 sortira bien au cours de la seconde moitié de l'année. C'est en dévoilant ses résultats financiers pour le troisième trimestre que le constructeur coréen Samsung a officialisé vouloir non seulement pousser ses ventes de Galaxy S8, mais aussi sortir un second téléphone cette année pour lui permettre de profiter de ce bon élan.

galaxy note 8

L'année dernière, les revenus de Samsung se sont vus légèrement amputer par le fait que le Galaxy Note 7, qui relance traditionnellement ses ventes en fin d'année, ait été annulé. Son rappel mondial, très coûteux, aura fait du tort à ses résultats financiers sur le quatrième trimestre.

Mais nous sommes désormais en 2017, et il sera bientôt temps de mettre cette histoire derrière nous. Alors que les précommandes du Galaxy S8 battent des records, les résultats du premier trimestre de Samsung nous dévoilent également ses plans pour les prochains mois.

Le Galaxy Note 8 est bien prévu pour la seconde moitié de l'année

En effet, profitant de ce rapport, le constructeur coréen a annoncé qu'un troisième smartphone haut de gamme sortirait au cours de la seconde moitié de l'année. Evidemment, nous pensons tous ici au nouveau Galaxy Note 8.

Et pour cause : le téléphone nous est déjà apparu en fuite, bien qu'il sache rester relativement discret malgré tout. Mais qui sait ? Peut-être que le constructeur nous réserve une surprise. Après tout, il a seulement déclaré qu'il s'agirait d'un flagship.

Alors que le Galaxy S8+ offre déjà un écran avec une diagonale de 6.2 pouces, on pourrait après tout se demander sur la gamme Note a encore sa place sur le marché.

Tout cela pourrait nous donner l'espoir de voir le premier smartphone pliant de Samsung, mais celui-ci ne serait pas prévu avant 2019 hélas. D'ici là, nous attendrons patiemment le Galaxy Note 8 pour voir de quelle manière il se démarquera de ses camarades déjà sur le marché.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…