Galaxy Note 8 : Samsung compte vendre 9 millions d’unités dès son lancement

A venir qu’à compter du 23 août prochain ou dans le courant du mois de septembre, le Galaxy Note 8 fait déjà mention de chiffres en lien avec ses ventes futures. Le dernier né du sud-coréen Samsung pourrait à priori se vendre à plusieurs millions d’exemplaires dès son lancement officiel sur le marché à en croire différentes sources visiblement bien informées sur le sujet.

samsung galaxy note 8

Samsung peut-il faire mieux qu’avec le Galaxy S8, lui qui s’était écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires trois semaines après son lancement ? C’est là tout l’objectif du fabricant sud-coréen qui mise gros avec sa future immense phablette qu’est le Galaxy Note 8.

Ultra attendu par les fans, notamment ceux déçus par le Galaxy Note 7 (et ils sont nombreux !), le terminal devrait s’imposer dans les semaines à venir comme le nouveau port-étendard du géant Samsung. Le succès s’annonce même de taille pour ce modèle, voué à se vendre par palettes dès son lancement.

Galaxy Note 8 : 9 millions de ventes prévues dès le mois de septembre

Prévu pour être soit-disant officialisé le 23 août prochain, le Galaxy Note 8 ne serait cependant disponible qu’au tout début du mois septembre comme le font savoir nos confrères de TheAndroidSoul. Ces derniers évoquent ainsi une disponibilité de l’appareil à cette période précise mais pas seulement.

Il est rapporté également, à la suite d’une information découverte sur le site de TheBell, que Samsung prévoit d’écouler près de 9 millions de Galaxy Note 8 dès son lancement officiel en septembre. La barrière est haute, très haute même mais loin d’être infranchissable pour le sud-coréen tant son modèle est attendu de pied ferme par la communauté.

D’autre part et dans le but de faire face à ces importants volumes de ventes, Samsung prévoierait de produire 9 millions d’unités supplémentaires au cours des trois mois qui suivront sa mise en circulation sur le marché (soit 3 millions par mois). Ces chiffres ne sont bien sûr qu’à prendre avec des pincettes mais cela permettrait ainsi à Samsung de réaliser un nouveau gros succès, comme celui réalisé avec le Galaxy S8. A voir donc s’il en sera ainsi ou non dans les semaines à venir.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung envisage de sortir un smartphone gaming en novembre 2018

Samsung pourrait sortir son premier smartphone gaming en novembre 2018, révèle une nouvelle rumeur. Aux dernières nouvelles, le terminal serait alimenté par le SoC Snapdragon 845 et par 8Go de mémoire vive. On fait le point sur le sujet.  Samsung va…