Galaxy Note 8 : un rendu confirme son design et de nouvelles fonctionnalités

Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 16 min

Alors qu’il n’est pas prévu avant la fin de l’année, le Galaxy note 8 pointe le bout de son nez dans un nouveau rendu semble-t-il diffusé en interne en attendant que son design soit finalisé. Du même temps, de nouvelles informations entourant la future phablette de Samsung nous parviennent, confirmant quelques nouvelles fonctionnalités.

galaxy note 8 note 7

Samsung s’est tristement fait connaître sur les derniers mois de 2016 pour les tendances suicidaires et explosives de son Galaxy Note 7. Le téléphone, qui devait être le dernier coup d’éclat du constructeur sur une année réussie, a finalement été l’un des pires problèmes qu’il aura rencontrés.

Mais tout cela est déjà considéré comme le passé, alors que ses Galaxy S8 et S8+ battent des records de vente. Il est temps de faire place au Galaxy note 8, prévu pour le second semestre 2017, qui aura la lourde charge de faire oublier le modèle précédent.

Un nouveau rendu pour le Galaxy Note 8

Aujourd’hui, c’est le site Poyocotech qui nous permet d’avoir une meilleure vision de ce que serait le futur appareil. En effet, ceux-ci nous fournissent de nouveaux rendus du futur téléphone, ainsi que de nouvelles informations sur ses capacités.

Ce rendu confirmerait bien que le Galaxy Note 8 profiterait d’un écran Infinity Display de 6.3 pouces, soit à peine plus grand que le S8+. Toutefois, l’angle de celui-ci semble légèrement différent et beaucoup plus arrondi dans les coins.

Poyocotech va plus loin et annonce que celui-ci serait bien équipé d’un double capteur photo se basant sur le design du Note 3. Le téléphone aurait également un haut-parleur stéréo par AKG, tandis que le bouton Bixby serait cette fois-ci texturé.

Mais surtout, on apprend que le S Pen serait similaire à celui-ci du Note 7 avant lui (et donc IP68), avec quelques améliorations et surtout… l’intégration d’un vibreur, faisant que vous pourriez facilement le retrouver en le faisant vibrer si jamais vous le perdiez.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !