Galaxy Note 8 : un premier rendu confirme le scanner d’empreinte sous l’écran

Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 17 min

Le Galaxy Note 8 se prépare en coulisse, mais un premier rendu semblant un minimum officiel nous apparaît aujourd’hui par le biais du site Tekz24 qui certifie la viabilité de celui-ci. Le téléphone se rapproche énormément du design des Galaxy S8 de cette année, faisant qu’en un coup d’oeil on aurait l’impression de voir un S8+.

Galaxy note

Vous n’avez pas craqué pour un nouveau téléphone en ce début d’année ? La sortie des LG G6 ou des Galaxy S8 vous aura laissé de marbre ? Les constructeurs ne baisseront pas les bras pour autant, et attendent tranquillement la fin d’année pour vous susurrer à l’oreille.

Et comme le veut la tradition, bien qu’elle soit partie en fumée l’année dernière, Samsung s’apprête à sortir sa nouvelle phablette pour conquérir le second semestre 2017. Le Galaxy Note 8 se dévoile petit à petit ces derniers jours, et une grosse fuite se présente à nous aujourd’hui.

Premier rendu du Galaxy Note 8

C’est le site Tekz24 qui nous présente aujourd’hui avec confiance un premier rendu de la nouvelle phablette, qui revêt le coloris Blue Coral pour l’occasion. Nous apprenons par celui-ci le placement du fameux double capteur, qui sera organisé verticalement.

Galaxy Note 8

Rien de très folichon dans ce premier rendu, nous vous l’accordons, puisqu’il confirme ce que nous entendons depuis le début : le design de ce Galaxy Note 8 ne va en rien changer la formule des Galaxy S8 de cette année.

A ceci près que l’on remarque évidemment que le dos ne prévoit pas d’emplacement pour le scanner d’empreinte, confirmant que Samsung travaille toujours à l’incorporer sous l’écran pour cette phablette.

On espère pour lui qu’il y arrivera cette fois-ci, tant le placement du scanner sur les Galaxy S8 est le point le plus dérangeant de ces téléphones autrement extrêmement agréables. Mais les dernières nouvelles ne semblent pas aller dans ce sens, alors qu’Apple aurait fini par abandonner la technologie.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !