Galaxy Note 8 : les précommandes seront lancées le jeudi 24 août

 

Samsung révélera officiellement son Galaxy Note 8 dans deux petits jours, soit très précisément le mercredi 23 août. Et à priori, cette future mouture surpuissante du géant sud-coréen devrait être disponible en précommande dès le lendemain c’est-à-dire le jeudi 24 août, à en croire un récent tweet du reporter Evan Blass.

galaxy note 8

Le mercredi 23 août 2017 sera un jour particuliers pour les mordus de téléphonie mobile puisqu’il correspondra tout simplement au moment où Samsung présentera officiellement son prochain flagship haut de gamme : le Samsung Galaxy Note 8. Celui-ci ne sera donc pas révélé lors de l’IFA de Berlin, comme l’espère pourtant si fort le directeur du salon.

Peu importe à vrai dire, le reveal de l’appareil est tout proche et les fans trépignent d’impatience à l’idée d’en faire son acquisition. Qu’ils se réjouissent justement puisque selon le reporter de renom, le grand Evan Blass, les précommandes du puissant Note 8 devraient être lancées quelques heures seulement après l’annonce de Samsung.

Galaxy Note 8 : lancement officiel des précommandes le 24 août

A venir qu’à compter du 15 septembre sur le marché et pour un prix avoisinant les 999 euros, le Galaxy Note 8 pourrait bien être disponible en précommande pendant une durée moyenne de 3 semaines à en croire ce récent post d’Evan Blass sur Twitter.

L’intéressé indique en effet que les précommandes pourraient être lancées par Samsung le lendemain du reveal officiel de l’appareil, prévu rappelons-le le 23 août 2017 en direct de New-York. C’est-à-dire concrètement que les fans pourraient se mettre un Note 8 de côté à compter du jeudi 24 août. Un jour seulement après la présentation, nul doute que les aficionados seront aux anges si cette action est réellement mise en place !

Faut-il y croire ou pas ? On aurait plutôt tendance à dire que oui dans la mesure où l’écart avec la date de mise en circulation sur le marché n’est pas excessivement grande. En procédant ainsi, Samsung pourrait se laisser une marge assez conséquente, nécessaire pour que sa future phablette, dotée de 6 Go de RAM, soit précommandée en masse par les fans. On sera fixé officiellement ce mercredi, jour du reveal officiel du Note 8.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…

galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…