Galaxy Note 8 : un modèle imprimé en 3D fuite sur la toile !

Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 16 min

Le Galaxy Note 8 est attendu par de nombreux technophiles. Après un Galaxy S8 ayant remporté tous les suffrages grâce à ses qualités intrinsèques certaines, Samsung cherche à transformer l’essai avec son appareil signé « Note ». Très récemment, un modèle 3D du futur appareil s’est retrouvé photographié et consultable sur le réseau social chinois Weibo. Les grandes lignes du design « borderless » sont reprises et l’imposante diagonale du potentiel écran 18.5:9 du Note 8 annonce de belles choses.

galaxy note 8

Le Galaxy Note 8 se fait de plus en plus désiré. Entre l’envie discutable d’apercevoir une suite à l’histoire des dysfonctionnements de batteries et la logique mise en pratique des enseignements de la commercialisation du S8, le prochain téléphone de chez Samsung risque de créer l’événement. Les nouvelles fonctionnalités apportées par ses futures caractéristiques techniques sont encore inconnues.

Toutefois, l’attente ne sera pas très longue. Le Galaxy Note 8 est prévu pour la seconde moitié de l’année 2017. Les rumeurs entourant son design se concentrent autour d’une et même direction : il héritera des formes audacieuses du Galaxy S8 tout en étant plus grand afin d’être utilisé avec le fidèle S Pen. Apparu dernièrement sur Weibo, le rendu 3D imprimé du Note 8 ne vous laissera pas indifférent.

Galaxy Note 8 : aucun bouton physique Home à l’horizon

Le prototype plastique du Galaxy Note 8 propose une configuration s’accordant avec les derniers bruits de couloirs du domaine. L’écran du téléphone atteindrait les 6,3 pouces et embarquerait un lot de capteurs situé juste au-dessus de ce dernier. On y retrouve un scanner d’iris et une caméra frontale.

Galaxy Note 8 3D

Sur la façade arrière, un double capteur photo est présent. Pour le moment, son utilité est inconnue et un modèle réservé aux prises de vues grand-angles serait un atout non négligeable. En dessous, un flash LED ainsi qu’un cardiofréquencemètre mesureront votre rythme cardiaque.

Enfin, on notera la présence d’un bouton dédiée à Bixby en plus des commutateurs de volume et d’allumage du téléphone. Samsung est bien décidé à pousser l’adoption de son assistant personnel même s’il faudra attendre la fin de l’année 2017 pour enfin pouvoir l’essayer en Europe.

Galaxy Note 8 3D

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !