Galaxy Note 8 LTE : la mise à jour Android 4.2.2 arrive !

Maj. le 20 octobre 2018 à 11 h 04 min

La Galaxy Note 8 de Samsung reçoit enfin sa mise à jour Android 4.2.2, suite à l’arrivée de cette dernière sur la Galaxy Tab 2 7.0 il y a quelques jours.

En effet, le constructeur coréen vient de sortir la mise à jour officielle d’Android 4.2.2 pour sa tablette Galaxy Note 8, enversion LTE

La Galaxy Note 8 obtient sa mise à jour vers Android 4.2.2 !

Android 4.2.2 débarque sur la Galaxy Note 8

D’après les informations reçues, la mise à jour est maintenant disponible pour les modèles vendus au Royaume-Uni (nom de code : N5120XXCMG7) qui est datée du 25 juillet de cette année.

En elle-même, c’est une mise à jour mineure qui apporte principalement une meilleure stabilité du système mais aussi une meilleure fluidité de l’interface de la tablette.

La mise à jour peut être faite via OTA, ou via le logiciel Samsung Kies pour effectuer celle-ci à partir de votre ordinateur. Bien évidemment, cette mise à jour devrait arriver très vite dans notre pays et les possesseurs d’une Galaxy Note 8 pourront rapidement en profiter.

Ne manquez pas la venue de cette mise à jour Android 4.2.2, en espérant qu’elle améliorera votre utilisation de la tablette de Samsung.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !