Galaxy Note 8 : sa date de mise en vente serait fixée au 15 septembre

 

Le Samsung Galaxy Note 8 devrait sortir le 15 septembre, si l'on en croit les informations récoltées par le journal coréen ET News qui s'est renseigné auprès d'un opérateur local dont le nom est resté sous silence. On peut ainsi espérer que cette sortie soit synchronisée à travers les marchés les plus importants, dont la France bien sûr.

samsung, galaxy note 8, design, fuite

Pendant que vous vous apprêtez à mettre les pieds dans l'eau en laissant de côté votre boulot et vos soucis, certains s'affairent dans l'ombre à préparer le deuxième temps de l'industrie du smartphone : le second semestre, où la bataille sera toujours plus rude.

Comme le veut la coutume, le constructeur coréen Samsung sera l'un des premiers à dégainer en présentant officiellement son Galaxy Note 8 le 23 août prochain. Mais quand pourra-t-on véritablement mettre la main dessus ?

Le Galaxy Note 8 sortirait le 15 septembre

C'est le journal coréen ET News qui a tenté de répondre à cette question, et est donc parti à l'enquête auprès d'un opérateur local qui est resté anonyme. Selon les informations qu'ils auront récupéré, le Galaxy Note 8 devrait définitivement sortir le 15 septembre en Corée du Sud.

Suite à la présentation officielle, Samsung aurait ainsi prévu une période de 2 semaines pour accommoder les précommandes de son téléphone avant de le laisser apparaître sur les étalages. Il n'y a “presque aucune chance” que cette date change selon la source.

Avec plus de 20 millions de Galaxy S8 et S8+ vendus à travers le monde en date, Samsung devrait prévoir un stock très conséquent pour réussir à répondre à la demande que sa prochaine phablette va sûrement générer.

Connaissant le constructeur, on peut espérer que la date de sortie européenne du Galaxy Note 8 soit la même, ou relativement proche, de cette date sud-coréenne. Ne restera plus qu'à découvrir les bonus de précommande, qui varieront naturellement d'un marché à l'autre.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…