Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 17 min

Le Galaxy Note 8 serait bien équipé d’un double capteur photo selon de nouvelles informations récupérées par le journal coréen Newsis. La prochaine phablette serait ainsi le premier téléphone Samsung à intégrer la technologie, en prime de l’écran Infinity Display et d’un design similaire à celui des Galaxy S8 de cette année.

galaxy note 8 double capteur

Pensez-vous vraiment que le marché des smartphones s’arrête aux téléphones que nous connaissons déjà ? Que nenni ! Les divers constructeurs importants du marché travaillent désormais dur pour réussir leur fin d’année.

Et traditionnellement, face aux nouveaux iPhone, le constructeur coréen Samsung a toujours mis en avant sa gamme Galaxy Note. Alors que le Galaxy Note 8 rentre petit à petit en production, la dernière phablette se dévoile toujours plus.

Le double capteur photo du Galaxy Note 8 se confirme

Aujourd’hui, c’est par le biais du journal coréen Newsis que nous en apprenons encore un peu plus sur le futur téléphone. A commencer par une confirmation : il disposerait bien d’un double capteur photo, le premier double capteur intégré par Samsung sur l’un de ses smartphones.

Cette nouvelle n’arrive pas seule, puisque d’autres informations sont confirmées du même temps. Le futur Note 8 disposerait bien d’un écran Infinity Display au ratio 18.5:9ème avec un design sensiblement semblable à celui de ses frères Galaxy S8.

La seule grande différence proviendrait de la taille de son écran. Il serait 0.6 pouce plus grand que celui du Note 7 à 6.3 pouces, soit 0.1 pouce de plus que le Galaxy S8+ de cette année. De ce fait, les dimensions du téléphone devraient être très similaires à ce qui se fait déjà sur le modèle le plus grand déjà disponible actuellement.

Samsung se reposerait ainsi uniquement sur le S Pen et le double capteur pour différencier sa gamme Note cette année. Le positionnement du scanner d'empreinte reste encore à déterminer, alors que le constructeur travaillerait toujours à l’intégrer sous l’écran.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…