Galaxy Note 8 : son double capteur photo à ouverture f/1.7 se confirme !

Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 04 min

Le double capteur photo est l’une des nouveautés les plus attendues du Galaxy Note 8. Que proposera le premier double capteur photo proposé par Samsung ? Grâce à une nouvelle fuite, nous découvrons bien un peu mieux de quoi sera fait le double capteur du Galaxy Note 8 ! 

galaxy note 8

Plus que 6 jours avant l’annonce officielle du Samsung Galaxy Note 8 ! Plus le temps passe plus nous en apprenons sur l’un des smartphones les plus attendus de l’année.  Aux dernières nouvelles, la phablette sera équipée de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles qu’un écran Force Touch, comparable à celui des iPhone d’Apple, qui multipliera ses possibilités, ainsi que d’un double capteur photo de 13 MP + 12 MP à zoom optique 2x.

Galaxy Note 8 : un double capteur photo jamais vu sur un smartphone !

Comme vous le savez, le double capteur photo de la phablette de Samsung suscite beaucoup d’espoirs et de convoitises. Selon la brochure promotionnelle relayée par Ausdroid – et que vous pourrez découvrir en fin d’article – le Galaxy Note 8 compte bien s’imposer comme un véritable photophone. Le smartphone sera donc bien équipé d’un double capteur, mais ça nous le savions déjà depuis une belle lurette. Soit, mais une énième confirmation est toujours bonne à prendre.

L’information principale à retirer de cette nouvelle fuite c’est l’impressionnant taux d’ouverture du double capteur photo du Galaxy Note 8 : la phablette disposera en effet d’une ouverture à f/1.7, qui pourrait reléguer les performances du LG V30 et de son double capteur photo à ouverture  f/1.6 au placard ! Les deux marques vont clairement se livrer bataille dans le domaine de la photographie et à ce niveau là du moins, le Galaxy Note 8 ne semble pas prêt à déposer les armes !

Autre info confirmée parce tout nouveau leak, le Galaxy Note 8 sera bien équipé d’un zoom optique 2x comme nous l’avions déjà appris précédemment. Quoi qu’il en soit, nous saurons tout de la nouvelle phablette de Samsung dès le 23 août prochain !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !