De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…
Le Galaxy Note 8 dévoile partiellement son design dans ce nouveau rendu
Le Galaxy Note 8 apparaît une nouvelle fois avec un rendu semblant un minimum officiel dévoilant partiellement son design largement inspiré des Galaxy S8 et S8+ de cette année. Ce rendu confirme que le scanner d'iris sera bien de la partie cette année encore, et que la phablette profitera bien de l'Infinity Display comme ses frères.
2017, c'est avant tout l'année de la renaissance, l'année de l'oubli. L'année lors de laquelle on fait table rase du passé. C'est tout du moins ce qu'aimerait très certainement Samsung après la débâcle qu'aura été la sortie de son Galaxy Note 7 à travers le monde.
Mais qu'à cela ne tienne : on ne chute que pour mieux se relever selon Batman, et le constructeur coréen compte bien faire comme si de rien. Sa future phablette, le Galaxy Note 8, serait même dévoilée dans la même période que le Note 7 avant elle.
Le Galaxy Note 8 dévoile partiellement son design
Forcément, si l'annonce est prévue pour la mi-août… les vannes des fuites vont commencer à se desserrer. Aujourd'hui, nous mettons la main sur un nouveau rendu téléphone, qui nous présente le “front” de la future phablette.
De quoi confirmer que le futur Galaxy Note 8 sera bien évidemment lui aussi équipé d'un scanner d'iris pour la sécurité de vos données, en prime des capteurs classiques que l'on trouve partout désormais.
Ce nouveau rendu confirme toutefois une chose : le design du Galaxy Note 8 serait presque en tout point similaire à celui des Galaxy S8 cette année, avec l'intégration du “Infinity Display” qui aura fait leur succès.
Toutefois, celui-ci ne nous aide pas à établir le fait qui nous intéresse tous : Samsung a-t-il enfin réussi à intégrer le scanner d'empreinte digitale sous l'écran de l'appareil ? Pour apprendre cela, il semble qu'il va nous falloir attendre la présentation officielle… si les fuites ne la rattrapent pas plus bien sûr.