Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 15 min

Le Galaxy Note 8 apparaît une nouvelle fois avec un rendu semblant un minimum officiel dévoilant partiellement son design largement inspiré des Galaxy S8 et S8+ de cette année. Ce rendu confirme que le scanner d’iris sera bien de la partie cette année encore, et que la phablette profitera bien de l’Infinity Display comme ses frères.

galaxy note 8

2017, c’est avant tout l’année de la renaissance, l’année de l’oubli. L’année lors de laquelle on fait table rase du passé. C’est tout du moins ce qu’aimerait très certainement Samsung après la débâcle qu’aura été la sortie de son Galaxy Note 7 à travers le monde.

Mais qu’à cela ne tienne : on ne chute que pour mieux se relever selon Batman, et le constructeur coréen compte bien faire comme si de rien. Sa future phablette, le Galaxy Note 8, serait même dévoilée dans la même période que le Note 7 avant elle.

Le Galaxy Note 8 dévoile partiellement son design

Forcément, si l’annonce est prévue pour la mi-août… les vannes des fuites vont commencer à se desserrer. Aujourd’hui, nous mettons la main sur un nouveau rendu téléphone, qui nous présente le « front » de la future phablette.

De quoi confirmer que le futur Galaxy Note 8 sera bien évidemment lui aussi équipé d’un scanner d’iris pour la sécurité de vos données, en prime des capteurs classiques que l’on trouve partout désormais.

Ce nouveau rendu confirme toutefois une chose : le design du Galaxy Note 8 serait presque en tout point similaire à celui des Galaxy S8 cette année, avec l’intégration du « Infinity Display » qui aura fait leur succès.

Toutefois, celui-ci ne nous aide pas à établir le fait qui nous intéresse tous : Samsung a-t-il enfin réussi à intégrer le scanner d'empreinte digitale sous l’écran de l’appareil ? Pour apprendre cela, il semble qu’il va nous falloir attendre la présentation officielle… si les fuites ne la rattrapent pas plus bien sûr.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…