Galaxy Note 8 : une dernière image alléchante juste avant sa présentation officielle

Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 05 min

A quelques heures seulement d’être présenté officiellement par Samsung, le Galaxy Note 8 apparaît une dernière fois sur la toile par le biais d’une image présentant le terminal dans sa version Orchid Grey. Relayée par Evan Blass, celle-ci nous donne une idée quasi-définitive du design de cette future phablette émanant du fabricant sud-coréen.

galaxy note 8

La hype est extrême ! C’est aujourd’hui, ce mercredi 23 août 2017 que Samsung procédera à la présentation officielle du Galaxy Note 8, phablette particulièrement attendue du grand public. Et c’est en direct de New-York que le fabricant sud-coréen prendra soin de la mettre en lumière.

Du coup, seules quelques heures nous séparent de cet événement majeur, durant lequel Samsung viendra mettre tout le monde d’accord au sujet des spécificités techniques et du design final de son Note 8. Nul doute donc que les fans réserveront un accueil triomphal à ce modèle, qui en mettra plein les mirettes sur le plan esthétique.

Galaxy Note 8 : la version Orchid Grey de l’appareil apparaît sur la toile

A ce propos, une toute dernière image du Galaxy Note 8 vient d’être balancée sur la toile par un homme qu’il n’est certainement plus nécessaire de présenter, Evan Blass. Ce reporter, toujours très bien informé de l’actualité mobile, a en effet partagé sur son compte Twitter une image du terminal dans sa version Orchid Grey.

L’élément en question vient ainsi appuyer sur le fait que la future phablette du géant sud-coréen pourrait être proposée dans cette couleur grise franchement séduisante et ce, aux côtés de 7 autres coloris. On peut remarquer en parallèle quelques uns des éléments principaux de ce Note 8 à savoir l’immense écran Super AMOLED Infinity Edge de 6,3 pouces en façade, le double capteur photo positionné à l’horizontale, le flash LED ainsi que le scanner d’empreinte digitale, tous trois situés à l’arrière de l’appareil.

On ne manquera pas de préciser enfin que le fameux S-Pen constitue l’un des éléments principaux de cette image, lui aussi recouvert d’une belle robe grise comme le Note 8. Alléchant n’est-ce pas ? Patience, ce futur joujou signé Samsung, apparu récemment sur le site officiel de la marque, sera présenté en bonne et du forme dans la soirée. Il nous tarde de le découvrir !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !