Galaxy Note 7 : les versions or, argent et noir en fuite brillent de mille feux, 4 go confirmé

Maj. le 12 novembre 2018 à 16 h 57 min

Les fuites s’accélèrent autour du Galaxy Note 7, qui doit être présenté officiellement aujourd’hui par Samsung lors d’un événement Unpacked. Cette fois-ci, les variantes or, argent et noir apparaissent en fuite montrant à quel point elles sont brillantes, tandis que les 4 go de RAM sont confirmés.

galaxy-note-7-coloris

C’est le lot de tous les grands de ce monde : lorsque l’on veut garder une information pour soi et en faire la surprise, les fuites viennent gâcher la fête. Il faut dire que lorsque tant d’organes différents sont mis en oeuvre, il est impossible de maîtriser la chaîne de bout en bout.

Alors que Samsung prépare l’annonce officielle du Galaxy Note 7 pour aujourd’hui 17 heures, l’appareil se dévoile petit à petit dans les moindres détails. C’est désormais les 3 variantes du téléphone qui apparaissent en ligne.

La faute à un unboxing réalisé sur les versions coréennes du téléphone, destinées à SK Telecom et qui sont propulsées par un Exynos 8890 légèrement overclocké (contre le Snapdragon 820 aux US). Comme avec le Galaxy S7, il s’agira probablement de la version commercialisée chez nous, en France, le 2 septembre prochain.

Vous pouvez donc voir ci-dessus les 3 variantes dans lesquelles le Galaxy Note 7 sera proposé, qui sont dans l’ordre : onyx black, déjà aperçu plus tôt et qui est la plus sobre de toutes, gold et silver. Ces deux dernières gagnent une coque extrêmement brillante reflétant les environs. Ceci est particulièrement visible sur cette deuxième photo :

galaxy-note-7-coloris-2

D’autres photos de l’unboxing nous permettent également de voir les tranches de l’appareil. De quoi confirmer que le Galaxy Note 7 sera bien équipé d’un port USB Type C. Surprise toutefois sur la fiche technique : seul 4 go de RAM sont intégrés, contre 6 go attendus selon les rumeurs.

Une dernière affirmation vient confirmer les 64 go de stockage de base qu’une première fuite avait déjà révélé. Autant dire qu’il ne nous reste plus grand chose à connaître du Galaxy Note 7.

galaxy-note-7-unboxing-01
galaxy-note-7-unboxing-02
galaxy-note-7-unboxing-03
galaxy-note-7-unboxing-04
galaxy-note-7-unboxing-05
galaxy-note-7-unboxing-06

Via Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !