Galaxy Note 7 : la version non incurvée fuite en images sous tous les angles

 

Le Galaxy Note 7 sera proposé seulement en version incurvée mais au départ, Samsung avait conçu un modèle au form factor tout ce qu'il y a de plus classique dans la veine du Note 5. Alors qu'une première image de ce prototype faisait surface en début de semaine, le voici photographié sous tous les angles.

Galaxy Note 7

Si on ne savait pas déjà de source sûre que le Galaxy Note 7 serait proposé seulement en version incurvée, on aurait de quoi avoir de sérieux doutes et pour cause puisque de nouvelles photos du prototype non incurvé de la prochaine phablette de Samsung viennent de faire surface sur le réseau social Weibo. Elle nous montrent un appareil totalement fonctionnel avec l'écran allumé sur certaines. Le téléphone est même photographié de dos. Un joli dos en verre où le capteur photo ne dépasse plus.

La date de sortie du Galaxy Note 7 est prévue pour le 2 septembre et sa présentation officielle pour le mois d'août mais il n'y a plus grand chose qu'on ignore à son sujet grâce aux nombreuses fuites. Le téléphone est attendu avec un maximum de puissance à bord puisqu'en fonction des marchés, on devrait retrouver soit un processeur Exynos 8893, soit un processeur Snapdragon 821 avec 6 Go de RAM.

Pour la partie photo, il faudra compter sur un capteur Dual Pixel de 12 mégapixels qui a déjà fait ses preuves sur le Galaxy S7 et une caméra frontale de 5 mégapixels tandis que l'autonomie qui serait de 20 heures en lecture vidéo serait assurée par une batterie de 3600 mAh. Le connecteur USB Type C déjà présent sur les images de ce prototype sera également de la partie. En outre, le téléphone sera certifié IP68, il résistera donc à l'eau (1,50m pendant 30 minutes maximum) et à la poussière.

Galaxy Note 7 prototype

Galaxy Note 7 dos

Galaxy Note 7 plat

Galaxy Note 7 ecran

Galaxy Note 7 usb

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…