Galaxy Note 7 : le nom, le scanner d’iris, la microSD et la certification IP68 sont confirmés

 

Le Galaxy Note 7 se dévoile de plus en plus et on se demande ce que Samsung va pouvoir nous présenter pour nous surprendre tant on connaît tout sur ce dernier. Cette fois c'est le leaker Evan Blass, qui est toujours bien renseigné, qui nous en apprend plus.

logo-galaxynote7

 

La semaine dernière on vous parlait du rapport hollandais qui nous faisait part d'une partie de la fiche technique du Galaxy Note 7 avec notamment son prix qu'on annonce de 799€, ce prix est à prendre avec des pincettes, car cela voudrait dire qu'il sortira au même prix que le S7 Edge au moment de sa sortie.

Aujourd'hui on va vous parler du leaker Evan Blass, qui a partagé avec nous des informations sur le prochain smartphone de Samsung. Il faut savoir qu'il est toujours très bien renseigné et que ses informations sont très souvent justes.

Il confirme une fois de plus le nom du smartphone avec en prime l'image du logo. Mais le plus intéressant c'est le reste des spécifications, en effet il confirme notamment la taille de l'écran qui serait visiblement de 5,7 pouces alors qu'on attendait 5,8 pouces.

Il faudra aussi compter sur une mémoire interne de 64 Go, mais elle sera également extensible par microSD ce qui est plutôt une très bonne nouvelle. Le Galaxy Note 7 aura également un scanner d'iris et une certification IP68, là aussi c'était attendu.

Enfin il affirme qu'il y aura au moins 3 couleurs noir, gris et bleu. Pour le reste on attend toujours un Snapdragon 823 ou 821 (le nom reste à déterminer), couplé à 6 Go de RAM selon toute vraisemblance. Enfin le tout sera accompagné par une batterie de 4000 mAh, un port USB Type C, et pour finir il tournera sous Android Marshmallow.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…