Galaxy Note 7 : Samsung aurait aussi prévu une version non incurvée

 

Le Galaxy Note 7 serait finalement proposé en version Edge et dans une version non incurvée au form factor tout ce qu'il y a de plus classique, comme semble l'indiquer le numéro de modèle d'une des différentes variantes locales découvert il y a quelques jours directement sur le site de Samsung.

galaxy note 7

La semaine dernière, un nouveau teaser en fuite laissait entendre que le Galaxy Note 7 serait proposé seulement en version Edge. Une rumeur corroborée par les références des modèles repérés jusqu'à présent comme le SM-N935G. Mais aujourd'hui, voilà qu'un mystérieux SM-N930F vient d'apparaître sur le site de Samsung. Sachant que le Note 5 porte la référence SM-N920 et le Note 4 SM-N910, on peut d'ores et déjà supposer qu'il s'agit de leur successeur.

Un numéro de modèle où rien ne laisse penser qu'il s'agit d'un modèle incurvé. Samsung aurait donc bien prévu deux versions différentes de sa prochaine phablette. Une initiative qui devrait lui permettre de toucher une plus large cible car tous les utilisateurs ne sont pas forcément enclins à l'idée d'acquérir une version incurvée.

Notez qu'en dehors de cet aspect, les caractéristiques techniques devraient rester les mêmes, à savoir un écran Super AMOLED de 5,8 pouces, un processeur Snapdragon 823 avec 6 Go de RAM et un capteur photo Dual Pixel de 12 mégapixels. On retrouverait également un scanner d'iris qui ferait enfin ses débuts chez Samsung et une généreuse batterie d'une capacité comprise entre 4000 et 4200 mAh.

Un Galaxy Note 7 qui devrait facilement nous faire oublier le Note 5 dont le marché européen a été privé lors de sa sortie l'an dernier. Samsung semble avoir vu les choses en grand et on ne devrait pas être déçu à l'issue de la présentation du téléphone qui se déroulera le 2 août prochain.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…