Galaxy Note 7 : le S Pen se montre en photo et pourrait fonctionner sous l’eau

 

Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'on vous parle de Galaxy Note 7. En même temps quoi de plus normal c'est la grosse actualité Android de l'été. Cette fois il s'agit plus particulièrement du S Pen, ce dernier se montre en images et il se pourrait qu'il fonctionne sous l'eau. 

Spen-note7

Le Galaxy Note 7 n'aura définitivement plus rien à cacher, on connaît quasiment tout de lui. On sait les spécificités techniques avec un Snapdragon 821 ou un Exynos 8893, 6 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne au minimum et il se peut qu'il sorte avec Android Nougat.

Son design aussi est entièrement connu, que ça soit pour les couleurs qu'on vous a présenté hier, ou aussi pour la prise USB Type C. En ce qui concerne l'écran, il semblerait qu'il ne sorte que dans une version Edge, mais moins courbé que le S7 Edge. À savoir qu'hier un prototype du Note 7 sans écran courbé a été aperçu.

On a déjà parlé des nouvelles fonctionnalités du S Pen du prochain Galaxy Note 7, mais cette fois on le voit plus en détail au travers de cette image, mais on a apprend également un détail très intéressant sur une fonctionnalité qui sera totalement inédite.

C'est Mai Nguyên, le propriétaire de Luxury Mobile, qui dévoile cette image et la nouvelle fonctionnalité. Commençons par le design, il n'a rien de révolutionnaire, mais on remarque le souci du détail de Samsung d'accorder le S Pen avec la nouvelle couleur, le bleu corail.

Revenons au vrai sujet, Nguyên affirme que le S Pen sera en capacité de fonctionner sous l'eau, vous pourrez donc écrire et interagir avec l'écran du Note 7 sous l'eau ce qui est une grande première. Cependant, non pas qu'on met en doute la parole de cet homme, mais si c'est vrai nous somme curieux de savoir comment Samsung a fait cela. Car il faut rappeler qu'il y a un enfoncement assez profond dans le smartphone pour le S Pen.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…