Galaxy Note 7 : prix et disponibilité, on fait le point !

Maj. le 12 novembre 2018 à 16 h 58 min

Samsung vient d’annoncer son Galaxy Note 7 mondialement. Celui qui ressemble à un Galaxy S7 monstrueux en apparence et sous le capot devrait en séduire plus d’un. On fait le point sur le prix et la disponibilité du dernier né de Samsung.

Capture d’écran 2016-08-02 à 17.20.51

Samsung a encore tenu une présentation en grande pompe pour l’arrivée de son Galaxy Note 7. En France et en Europe, l’attente a été particulièrement longue, le Galaxy Note 5 (Samsung est passé du 5 au 7) n’ayant pas été commercialisé dans nos contrées.

Sur le papier, ce Galaxy Note 7 tient ses promesses. Il semble puissant, le design est soigné, l’appareil photo est de qualité, tout comme l’écran qui va permettre de lire des vidéos en HDR pour la première fois. On ne parle même pas du nouveau S-Pen qui promet une expérience encore améliorée.

On ne cite là que quelques exemples des nouveautés, mais ce Galaxy Note 7 semble prometteur. Seul petite zone de flou, le prix de la bête. En effet, lors de son annonce, Samsung n’a pas précisé ce point.

Du côté des disponibilités, on sait que le Galaxy Note 7 sera disponible en précommande dès le 16 août pour une sortie le 2 septembre. L’attente ne sera donc pas longue. Pour le prix, le Galaxy Note 7 devrait selon nos sources être proposé à 849 euros dans sa version 64 Go. Il sera proposé en trois couleurs : bleu, noir et silver.

Nous ne connaissons pas encore les prix des différentes versions à ce jour mais nous allons mener l’enquête pour vous apporter une réponse au plus vite. Restez donc connectés, ça ne devrait plus tarder.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !