Galaxy Note 7 : un premier teaser fait monter la pression avant son annonce

 

Alors que Galaxy Note 7 sera présenté dans quelques jours, Samsung publie un premier teaser vidéo sur sa chaîne YouTube. De quoi faire monter la pression puisque cette vidéo de 30 secondes confirme l'ensemble des fonctionnalités déjà évoquées sans jamais montrer une seule fois l'appareil.

galaxy note 7 teaser

Comme vous le savez déjà, le Galaxy Note 7 sera équipé d'un scanner d'iris. Une technologie à la fois plus fiable mais également plus rapide que les méthodes traditionnelles comme le fameux schéma de déverrouillage évoqué dans la vidéo puisque d'après une autre vidéo postée la semaine dernière, seulement 0,22 seconde suffiraient pour déverrouiller son téléphone. Notez que la vidéo suggère également que le téléphone sera capable de faire de très beaux selfies en basse luminosité.

Autre point intéressant, l'étanchéité du Galaxy Note 7 puisque tout comme les Galaxy S7 et S7 Edge, il sera certifié IP68 et pourra donc résister à l'immersion dans une limite d'1,50m de profondeur et pendant une durée maximale de 30 minutes. Notez que la vidéo évoque également le fait que Samsung soit passé directement de la cinquième à la septième génération pour apporter une plus grande cohérence entre la gamme S et la gamme Note.

Équipé d'un grand écran Super AMOLED incurvé de 5,7 pouces et de définition Quad HD, le tout servi dans un design qui rappelle celui du S7 Edge, le prochain Samsung sera un véritable monstre. Ses performances seront assurées par un processeur Exynos 8893 ou Snapdragon 821 selon les marchés et il devrait offrir 64 Go de stockage au minimum avec un prix de départ de 849€.

La date de sortie de la bête est prévue pour le 2 septembre soit un mois pile après sa présentation officielle prévue pour mardi prochain dans la ville de New York.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…