Galaxy Note 7 : Samsung bat tous les records de précommandes en Corée loin devant le Galaxy S7

Maj. le 12 novembre 2018 à 16 h 53 min

Le Galaxy Note 7 est officiel depuis maintenant une semaine. Samsung n’a pas été avare en compliments concernant son nouveau smartphone star. Et visiblement le discours a fonctionné. En Corée du Sud, fief du constructeur, la marque aurait enregistré des pré-commandes record, loin devant le Galaxy S7.

galaxy note 7 ventes samsung

Décidément, la gamme Note de Samsung nous réserve toujours quelques surprises. Et cette année, elles sont plutôt bonnes pour Samsung. Il y a quelques jours, le responsable de Samsung Mobile expliquait qu’il s’attendait à ce que le Galaxy Note 7 se vendrait beaucoup mieux que le Note 5. Les choses semblent bien parties.

En effet, les premiers chiffres de précommandes en Corée du Sud du Galaxy Note 7 sont tout simplement incroyables. La firme avait enregistré des précommandes folles avec le Galaxy S7. Avec le Galaxy Note 7, la marque fait encore mieux, et beaucoup mieux. Les précommandes du Galaxy Note 7 s’élèvent à 200 000 unités en à peine deux jours. C’est deux fois plus que le Galaxy S7.

Mieux encore, ce démarrage en Corée est tout simplement le meilleur depuis la création de la gamme Galaxy. Il faut dire que Samsung a mis le paquet pour séduire les utilisateurs. Le produit semble réussi et le matraquage marketing fonctionne.

Par ailleurs, en Corée du Sud, Samsung offre un Gear Fit 2 pour toute précommande d’un Galaxy Note 7. En prime, la marque offre une remise de 50% sur la réparation de l’écran si jamais l’utilisateur le brise. Et cela fonctionne même en cas de chute.

Généralement, les premiers chiffres délivrés en Corée du Sud donnent le ton sur l’accueil qui sera réservé à un produit Samsung dans le reste du monde. Attendons de voir comme le Galaxy Note 7 sera accueilli en France. Rendez-vous le 16 août ! On a hâte de voir ce que ça va donner.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !