Galaxy Note 7 : des photos haute qualité de l’appareil en fuite avant la conférence

Maj. le 12 novembre 2018 à 16 h 56 min

Alors que Samsung s’apprête à dévoiler officiellement son Galaxy Note 7 lors de l’Unpacked d’aujourd’hui, voilà qu’un utilisateur a posté en ligne de nombreuses photos de l’appareil en haute qualité nous permettant de jeter un dernier coup d’oeil à son design.

galaxy-note-7-cover-01

Alors que le marché des smartphones ralentit quelque peu du fait que les consommateurs soient, pour la plupart, partis en vacances, certains gros acteurs peuvent se permettre de profiter de cette saison au ralenti pour annoncer leurs futures bombes de la rentrée.

C’est le cas du géant coréen Samsung, qui a la main-mise sur le haut de gamme Android depuis de bonnes années déjà. Alors que ses Galaxy S7 et S7 Edge ont rencontré un succès phénoménal, il s’apprête à dévoiler le Galaxy Note 7 lors d’un Unpacked tenu aujourd’hui à 17 heures.

Mais bien sûr, le constructeur étant massif, les fuites ne peuvent être évitées… Et à quelques heures maintenant de l’événement, nous avons le droit à de nouvelles photos haute qualité de l’appareil dans ses moindres détails, grâce à un factice prévu pour affichage en magasin.

Petit rappel de la fiche technique présumée du Galaxy Note 7 : celui-ci sortirait avec un écran 5,7 pouces Quad HD Super AMOLED et le dernier processeur de Qualcom, le Snapdragon 820. Il serait équipé de 6 go de RAM et d’une batterie de 4000 mAh.

Mais la surprise attendue est surtout le scanner d’iris, qui permettra de déverrouiller le téléphone en toute sécurité grâce à un capteur implanté à l’avant de l’appareil. On se questionne toutefois sur l’utilité de la méthode, qui reste moins pratique à utiliser au quotidien que le désormais habituel scanner d’empreinte digitale.

Les avancées réelles de l’appareil pourraient se remarquer autrement que par son matériel toutefois. En effet, le S Pen du Galaxy Note 7 serait accompagné de nouvelles fonctionnalités lui garantissant une plus grande utilité. Mais la venue du meilleur du design de la marque, couplé à la certification IP68, pourrait déjà être suffisants pour motiver l’achat de beaucoup.

galaxy-note-7-photo-01
galaxy-note-7-photo-02
galaxy-note-7-photo-03
galaxy-note-7-photo-04

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !