Galaxy Note 7 : de nouvelles photos volées nous montrent le scanner d’iris et le lockscreen

 

Le Samsung Galaxy Note 7 continue de fuiter de tous les côtés. Trois nouvelles photos d'un prototype viennent de faire surface. Elle font suite à celle dévoilée ce matin et nous montrent le scanner d'iris, l'écran incurvé et l'écran de verrouillage de la phablette.

galaxy note 7 prototype

Alors qu'une première photo volée du Galaxy Note 7 faisait surface ce matin, voilà que de nouvelles images d'un prototype sans le logo Samsung viennent de montrer le bout de leur nez. Images sur lesquelles on peut notamment distinguer le scanner d'iris en façade mais également l'écran incurvé de la phablette. Un écran qui semble finalement moins courbé que ne l'est celui du Galaxy S7 Edge.

Il faut dire que cette année, Samsung ne sortira qu'un seul modèle. On peut donc imaginer que le coréen aura préféré proposer des courbes un peu moins prononcées de façon à satisfaire le plus grand nombre. Notez que ces images donnent également un petit aperçu de l'écran de verrouillage de la nouvelle version de TouchWiz.

galaxy note 7 touchwiz

Le Samsung Galaxy Note 7 est attendu au prix de 849 euros dans sa version la moins chère et sa présentation officielle est prévue pour le 2 août dans la ville de New York. Optimiste, Samsung a prévu d'en écouler pas moins de 5 millions d'unités dès son lancement. Le coréen qui vient ainsi d'écouler pas moins de 26 millions de Galaxy S7 et S7 Edge continuerait à voir ses bénéfices augmenter tout au long de l'année.

Redoutablement ambitieux, le Note 7 est attendu avec un grand écran Super AMOLED de 5,7 pouces et de définition Quad HD, un processeur Snapdragon 821 ou Exynos 8893 (selon les marchés) avec 6 Go de RAM, 64 à 256 Go de stockage, un capteur photo Dual Pixel de 12 mégapixels, une grosse batterie d'une capacité comprise entre 3600 et 4000 mAh et un port USB Type C.

galaxy note 7 ecran

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…