Galaxy Note 7 : de nouvelles photos nous le montrent sous tous les angles et il est superbe

Maj. le 12 novembre 2018 à 17 h 04 min

Le Samsung Galaxy Note 7 sera présenté seulement le 2 août mais tous les jours, de nouvelles images de la phablette apparaissent sur la toile. Cette fois-ci, voilà que cette dernière a été photographiée sous tous les angles, nous dévoilant son superbe écran incurvé.

galaxy note 7 ecran

Alors que Samsung confirmait officiellement dans la nuit la présentation du Galaxy Note 7 pour le 2 août et le nom de l’appareil, tout en nous expliquant pourquoi il était passé directement du Note 5 au Note 7, voilà que de nouvelles photos de la bête viennent d’arriver sur le réseau social Weibo. La phablette est photographiée de face mais également sur les côtés nous dévoilant ainsi ses belles courbes.

Le Galaxy Note 7 sortira seulement en version incurvée mais les courbes de son écran sont nettement moins prononcées que celles du Galaxy S7 Edge. On est à mi chemin entre un écran 2,5D classique et le smartphone lancé en mars dernier. Cette nouvelle fuite ne nous dit rien de plus sur les caractéristiques techniques du nouveau monstre coréen mais nous permet néanmoins d’apprécier son design sous un nouvel angle.

Des photos volées qui font suite à celles publiées hier et sur lesquelles on pouvait observer la présence d’un scanner d’iris qui sera une des nouveautés parmi tant d’autres proposées par Samsung cette année.

Comme l’ont déjà révélé les précédentes fuites, le Note 7 proposera un écran Super AMOLED de 5,7 pouces de définition Quad HD. On devrait également retrouver soit un processeur Snapdragon 821 soit un processeur Exynos 8893, selon les marchés, le tout accompagné de 6 Go de RAM et de 64 à 256 Go de stockage avec slot micro SD. Le capteur photo Dual Pixel du S7 sera toujours de la partie et la batterie devrait offrir une capacité comprise entre 3600 et 4000 mAh.

galaxy note 7 face

galaxy note 7 sim

galaxy note 7 tranche

galaxy note 7 ecran incurve

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !