Galaxy Note 7 : les coques de protection confirment le design et l’écran incurvé

Maj. le 12 novembre 2018 à 17 h 04 min

Le Samsung Galaxy Note 7 ne sera pas là avant début août mais on a déjà une idée de ce à quoi il va ressembler. Déjà en vente, les coques de protection destinées à la phablette coréenne confirment son design et son écran incurvé.

coque galaxy note 7

Le Galaxy Note 7 proposera un écran incurvé et il n’y aura pas de modèle proposant un form factor classique. Une information déjà confirmée à maintes reprises. Et au cas vous auriez encore l’espoir de voir Samsung proposer un écran plat sur sa prochaine phablette, il devrait s’envoler définitivement dès lors que vous aurez vu les coques de protection destinées à l’appareil. Déjà en vente chez Mobile Fun, celles-ci sont au nombre de quatre.

Au vu les premiers rendus photo, ce Galaxy Note 7 qui sera annoncé le 2 août ressemblera beaucoup à un autre modèle phare de Samsung qui n’est autre que le Galaxy S7 Edge mais avec un plus grand écran et un stylet S Pen, marque de fabrique de la gamme Note. Notez que le format devrait rester le même que les années précédentes. Samsung aurait ainsi opté pour un écran Super AMOLED de 5,7 pouces offrant une définition Quad HD.

galaxy note 7 coque

Les performances de ce nouveau monstre seraient assurées par un processeur Snapdragon 821 ou Exynos 8890 overclocké, selon les marchés, avec 6 Go de RAM. On retrouverait également un port USB Type C, un scanner d’iris et une certification IP68. La partie photo serait, quant à elle similaire à celle du S7 avec un capteur Dual Pixel de 12 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels.

Enfin, bien qu’équipé d’une batterie de seulement 3600 mAh, le Galaxy Note 7 devrait offrir une autonomie monstrueuse, à savoir 20 heures en lecture vidéo avec la luminosité de l’écran montée au maximum.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !