Galaxy Note 7 : une autonomie incroyable, 20 heures en lecture vidéo !

Maj. le 12 novembre 2018 à 17 h 05 min

Le Galaxy Note 7 serait finalement équipé d’une batterie de seulement 3600 mAh d’après Eldar Murtazin. Il offrirait néanmoins une autonomie monstrueuse de 20 heures en lecture vidéo avec l’écran en luminosité maximale.

galaxy note 7 batterie

On s’attendait à voir le Galaxy Note 7 débarquer avec une généreuse batterie d’une capacité comprise entre 4000 et 4200 mAh mais il ne proposerait finalement que 3600 mAh au compteur, tout comme le Galaxy S7 Edge, sans doute pour des contraintes liées au design. C’est en tout cas ce qu’affirme aujourd’hui le fameux leaker russe qui semble détenir des informations exclusives sur la prochaine phablette de Samsung.

Toutefois rassurez-vous car même si ces rumeurs devaient s’avérer vraies, le Galaxy Note 7 ne devrait pas manquer de jus. Toujours d’après Eldar Murtazin, la phablette offrirait une autonomie hallucinante de 20 heures en lecture vidéo avec la luminosité de l’écran montée à son maximum. Il faut dire que même si on s’attendait à plus, 3600 mAh, c’est pas mal du tout et c’est tout de même 600 mAh de plus que la ridicule batterie de 3000 mAh du Galaxy Note 5.

Enfin, Eldar Murtazin confirme également que le Galaxy Note 7 sera présenté le 2 Août lors du prochain événement Samsung Unpacked qui se déroulera dans la ville de New York. Il proposera de nombreuses améliorations en comparaison avec les modèles précédents, à commencer par l’ajout d’un scanner d’iris ou encore d’une certification IP68 qui lui permettra de résister à l’eau ou à la poussière. En outre, contrairement à son prédécesseur, le nouveau modèle est attendu avec un slot micro SD.

Les caractéristiques techniques de la bête comprennent, quant à elles, un processeur Snapdragon 821 ou Exynos 8890 selon les marchés avec 6 Go de RAM, un capteur photo Dual Pixel avec stabilisation optique OIS et de l’USB Type C.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !