Galaxy Note 5 et S6 Edge+ : les clients iPhone peuvent les tester durant un mois pour 1$

Tous les moyens sont bons pour ferrer le poisson, Samsung le sait pertinemment et son objectif de conquête de territoire passe inévitablement par la population Apple. Si déjà, sa politique marketing et ses produits tendent de plus en plus à lorgner vers celle de la pomme, sa nouvelle opération lancée aux État-Unis montre la détermination du coréen à vouloir gagner la clientèle Apple.

Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus AnTuTu score

En lançant en Amérique du nord l'opération « Ultimate Test Drive », Samsung montre à quel point il a confiance en ses produits et estime pouvoir attirer le consommateur, principalement celui dévoué aux produits Apple. Voilà pourquoi, à l'occasion de la sortie de ses Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ dont voici un récapitulatif complet, il rend accessible à tous pendant 30 jours ses deux derniers terminaux ainsi que le S6 Edge pour seulement 1 $, frais de communications inclus.

Ceci n'est pas sans rappeler l'opération réalisée il y a quelques années par l'opérateur T-Mobile qui permettait de tester durant une semaine l'iPhone 5. Cette fois, le constructeur ne lésine pas sur les moyens et propose carrément 30 jours complets de test. De plus, le client a 5 jours pour le rendre, sous peine de se faire débiter de 820 $. En cas de rayures, 100 $ vous seront ponctionnés.

Samsung Ultimate Test Drive

Pour peu que vous soyez résidents au pays de l'oncle Sam, vous pouvez donc vous rendre sur le site de Samsung, choisir quel terminal vous désirez tester avant de mentionner votre opérateur. Après avoir réglé votre paiement d'un dollar, le colis vous sera expédié. Smart Switch est inclus afin de vous aider à transférer les données de votre smartphone actuel dans le nouveau.

Samsung estime qu'au bout de 30 jours, un client Apple devrait finalement se tourner vers le Galaxy et si ce n'est pas le cas, il suffira juste de renvoyer le produit. C'est une opération qui a le mérite de redoubler d'audace pour séduire une clientèle plus large et qui serait la bienvenue en Europe au moins pour les S6 et S6 Edge+, qu'en pensez-vous ?

via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s20 test produit 10
Galaxy S21 : il aurait un système de charge 65W ultra-rapide

Samsung pourrait miser sur le chargement ultra-rapide avec son futur Galaxy S21 (ou S30). C’est en tout cas ce que suggère un leak repéré par Galaxy Club. De quoi contrebalancer une autonomie qui a toujours été le gros point faible…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…

s20 ultra dos
Galaxy S21 (S30) Ultra : Samsung opte pour une batterie de 5000 mAh

Le Galaxy S21 (S30) Ultra est alimenté par une batterie de 5000 mAh, révèle une fuite en provenance d’un organisme de certification. Samsung opte donc pour une batterie de la même taille que celle du prédécesseur du flagship, le S20…

samsung photo galaxy fournisseur
Samsung fabriquera ses propres capteurs photo dès 2021

Samsung fabriquera ses propres capteurs photo dès 2021. Selon les informations de nos confrères du site Android Headlines, le constructeur souhaite bouleverser l’organisation de sa chaîne de production pour faire des économies et augmenter ses profits. Tandis que Samsung tente…