Galaxy Note 5 : c’est officiel, Samsung le présentera le 13 août !

 

Les rumeurs se faisaient de plus en plus précises, c'est désormais officiel. Le Galaxy Note 5 sera présenté le 13 Août ! Si nous savions que le coréen préparait un évènement à cette date, aucune information officielle n'avait été communiquée. C'est maintenant chose faite.

samsung galaxy note 5 unpacked 13 aout

La semaine dernière, Samsung annonçait que son prochain évènement Galaxy Unpacked aurait lieu le 13 août. Mais la marque s'est bien gardée de donner un quelconque indice sur les produits présentés. Nous avons donc supposé que le Galaxy Note 5 serait la star de l'évènement, et nous ne nous sommes pas trompés.

Samsung vient d'envoyer des invitations à la presse sur lesquelles figure un indice pour le moins clair : “Note the date” (“Notez la date”). Il ne fait donc aucun doute que le géant coréen va présenter la nouvelle mouture de sa gamme Note, gamme qui connaît chaque année un succès indéniable.

Sur le visuel de Samsung on aperçoit encore une fois une sorte de de courbe ce qui laisse penser que Samsung devrait également présenter son Galaxy S6 Edge Plus, une variante du Galaxy S6 Edge en plus grand.

Malheureusement pour Samsung, l'effet de surprise ne sera pas au rendez-vous. Des images de son Galaxy Note 5 ont déjà fuité sur la toile depuis quelques temps. On connaît déjà tout ou presque du prochain flagship du coréen. Idem concernant le Galaxy S6 Edge Plus. Comme d'habitude direz-vous.

Dans tous les cas de figure, Samsung mise gros avec ses deux prochains smartphones stars. Ses derniers chiffres de ventes continuent de baisser malgré le Galaxy S6. La concurrence est de plus en plus féroce et les appareils au rapport qualité-prix incroyable se multiplient.

D'ailleurs, Samsung a baissé les prix de ses Galaxy S6 et S6 Edge de plus de 100 euros suite aux mauvais résultats de vente. Les enjeux qui entourent le Galaxy Note 5 sont donc extrêmement importants.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…

galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…