Galaxy Note 5 : de nouveaux rendus photos nous le montrent sous tous les angles

Maj. le 12 novembre 2018 à 12 h 47 min

Après les nombreuses fuites dont il a fait l’objet, le Galaxy Note 5 se dévoile à nouveau à travers une nouvelle série de rendus photos. Il s’agit de rendus non officiels. Toutefois, ces derniers se basent sur les vraies images de la phablette, aperçues ces derniers jours, pour nous donner le meilleur aperçu possible de son design final. Un design unibody dans la veine de celui du Galaxy S6.

Galaxy Note 5
Le Galaxy Note 5 en version noire.

C’est le 13 Août prochain et non en septembre lors de l’IFA que Samsung présentera officiellement son Galaxy Note 5 et son Galaxy S6 Edge+. Le second trimestre 2015 a été difficile pour Samsung. Les Galaxy S6 et S6 Edge n’ont pas obtenu le succès escompté en termes de ventes et aujourd’hui, Samsung entend bien tout miser, non seulement sur sa nouvelle phablette mais surtout sur son prochain smartphone incurvé pour affronter Apple et les deux prochains iPhone, attendus pour septembre.

En termes de design, le Galaxy Note 5 reprendra les grandes lignes du S6 avec un châssis en métal et un dos en verre non plus plat mais avec des bords légèrement incurvés qui n’est pas sans rappeler celui des Xiaomi Mi Note et Mi Note Pro. Une conception qui permettra de rendre la prise en main de nouveau mastodonte de 5,7 pouces, plus agréable, tout en améliorant la partie esthétique.

En termes de caractéristiques techniques, on devrait retrouver un grand écran Super AMOLED de 5,7 pouces et de définition Quad HD 1440p, un processeur octo core Exynos 7420 ou 7422 avec 4 Go de RAM LPDDR4, deux capteurs photo de 16 et 5 Mégapixels et une batterie de 4100 mAh. C’est donc un véritable monstre qui sera annoncé d’ici trois semaines à New York et viendra envahir le marché sans doute au moment de la rentrée.

Galaxy Note 5 blanc Galaxy Note 5 rendu Galaxy Note 5 USB

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !