Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge + : de nouvelles photos font surface !

Maj. le 28 juillet 2015 à 8 h 14 min

Encore une nouvelle annonce au sujet du Galaxy Note 5 agrémentée de nouvelles images. Annoncé pour une présentation en même temps que le Galaxy S6 Edge + au 13 août prochain, le Galaxy Note 5 vient de voir de nouvelles images dévoiler ses formes aux côtés de celles du Galaxy S6 Edge Plus !

Galaxy Note 5 ecran accueil

Nous ne perdons pas de temps et vous partageons directement les photos parues il y a quelques minutes sur la toile et que tous les sites spécialisés s'empressent de relayer. Aux côtés du Galaxy Note 5 se trouve le tout aussi attendu Galaxy S6 Edge +.

Vous le remarquerez les deux nouveaux terminaux ont beaucoup en commun, proposant quasiment le même design ainsi que les mêmes matériaux, ce qui inclus notamment l’écran en verre trempé ainsi que le châssis en métal.

Tout deux disposent vraisemblablement d’un écran 5,67 pouces définition Quad-HD c’est à dire 2560×1440. Les deux terminaux présenteront tout de même au moins une différence au niveau de leurs processeurs. Si le Galaxy Note 5 tournera sous un 7422, processeur de la firme sud-coréenne, le Galaxy S6 Edge + présenterait quant à lui un Snapdragon 808. Pour les capteurs photos, les deux afficheraient des objectifs 16 et 5 Mégpixels.

Niveau mémoire vive, il se pourrait que les smartphones offrent dans les 3 et 4 Go de RAM. Aussi, aux dernières nouvelles, le site d’un opérateur mobile aurait mentionné la présence d’un port microSD sur le Galaxy Note 5. Toujours selon cette même source, le slot autoriserait des cartes allant jusqu’à des capacités de 128 Go, un atout non-négligeable.

Galaxy Note 5 allumage

Galaxy Note 5 ecran allume

Galaxy S6 Edge + chargement

Galaxy S6 Edge + ecran eteint

galaxy-s6-edge-plus-31

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…